Le jeu vidéo Dead Island sera adapté au cinéma

Le jeu vidéo Dead Island sera adapté au cinéma

Le jeu vidéo Dead Island passera de la console au grand écran, sous l'impulsion du studio cinématographique Lionsgate, qui vient d'acquérir ses droits d'adaptation. La production du long métrage a été confiée à Sean Daniel, connu pour son travail de producteur sur la franchise La Momie.

Les zombies envahissent à nouveau les écrans de cinéma, à travers la retranscription de ce jeu mêlant action, aventure et horreur. Dead Island plante son décor sur une île paradisiaque, où un inquiétant virus transforme les vacanciers en mort-vivants.

Disponible depuis le 6 septembre dernier sur PC, Xbox 360 et PS3, le jeu de Deep Silver s'est déjà écoulé à plus de deux millions d'exemplaires à travers le monde, grâce notamment à une promotion efficace. En février dernier, le développeur avait publié un première bande-annonce de sa création, vue par dix millions d'internautes en l'espace de deux jours.

Si vous ne connaissez pas encore le jeu, en voici la bande-annonce (très bien fichue) :
Âmes sensibles s'abstenir !!!

(28 Septembre 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

Venus : Ester Expósito en plein cauchemar dans le teaser du film d'horreur

Venus : Ester Expósito en plein cauchemar dans le teaser du film d'horreur

Découvrez ci-dessus la bande-annonce du film d'horreur "Venus" avec Ester Expósito. Le film est réalisé par Jaume Balagueró, notamment célèbre pour avoir mis en scène [REC] en 2008.