Accueil > News > Cinéma > Le Labyrinthe 3 : l’affiche officielle dévoilée

Le Labyrinthe 3 : l’affiche officielle dévoilée

Dans cet ultime épisode Thomas et les Brocards s’engageront dans une mission très périlleuse. Pour sauver leurs amis, ils devront pénétrer dans la légendaire et sinueuse Dernière Ville contrôlée par l’organisation WICKED. Seuls les survivants auront une chance d’obtenir les réponses tant recherchées depuis leur réveil au coeur du Labyrinthe. Wes Ball, le jeune réalisateur de 37 ans, prendra à nouveau les commandes du film de science-fiction. Le scénariste T. S. Nowlin s’occupera quant à lui d’écrire le scénario sans dénaturer le récit de l’auteur géorgien. La Fox a publié dernièrement les affiches de sa prochain dystopie. « Chaque Labyrinthe a une fin »

Le casting comprendra entre autres Dylan O’Brien, Kaya Scodelario, Thomas Brodie-Sangster, Ki Hong Lee, Will Poulter et Patricia Clarkson. La production, qui souhait couper l’épisode final en deux, à l’image de Twilight, Hunger Games ou Harry Potter, a finalement donné raison au réalisateur. Ce dernier a confirmé qu’il ne devait y avoir qu’un début, un milieu et une fin. Le metteur en scène souhaitait aussi bien dissocier les trois films. « Le premier film n’était que béton et prolifération, le second volet présentait un univers de sable et de rouille, calciné ; et ce troisième opus se déroule dans un monde de verre et d’acier. Je dirais qu’il contient des éléments qui relèvent de la science-fiction et du film noir. J’ai toujours été attaché à l’idée que chacun des films dégage une image et une sensation singulière, tout en convergeant vers un même univers. »

Florent Theux-Berucq (1er décembre 2017)

Voir aussi

15 août 2018 : on va voir quoi au cinéma cette semaine ?

Cette semaine au cinéma : "Equalizer 2", "Le Monde est à toi", "Papillon", "Ultra rêve", "Under the Tree" ou encore "Sur la plage de Chesil" sont au programme. Voici nos choix !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis