ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Le Livre de la Jungle : Alejandro González Inárritu pour adapter Rudyard Kipling ?

Le Livre de la Jungle : Alejandro González Inárritu pour adapter Rudyard Kipling ?

Oui, la trajectoire du réalisateur d'Amours chiennes, 21 grammes et Babel pourrait prendre un tournant assez inattendu avec l'adaptation du roman culte de Rudyard Kipling Le livre de la jungle.

Le réalisateur mexicain serait ainsi en pourparlers avec la Warner Bros. pour porter les aventures de Mowgli, un orphelin élevé dans jungle sauvage indienne, un livre tombé dans le domaine public en 2006, soit 70 ans après la mort de l'écrivain.
Et même si cette collaboration avec Alejandro González Inárritu est encore à l'état de négociations, une chose est sûre : pour le scénario, c'est la fille du scénariste Steve Kloves (qui a signé la saga Harry Potter), qui prendra la relève de papa, qui se reconvertira, lui, en producteur du projet.
Certes, ce n'est que peu d'informations, mais comme disait l'autre il en faut peu pour être heureux

=> Toutes les infos sur Alejandro González Inárritu

Lysiane Tréguier (5 décembre 2013 avec Deadline)

 

Voir aussi

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Warner a trouvé une parade pour éviter les dégâts de la crise sanitaire et a opté en 2021 pour une diffusion des films au cinéma (où cela est possible) et en simultané sur HBO Max (où la plateforme est disponible). Une stratégie qui ne convient pas aux auteurs et en particulier à Christopher Nolan.