Le making of de La Vérité Si Je Mens ! 3

Onze ans que Richard Anconina, José Garcia, Bruno Solo et Gilbert Melki ne s'étaient pas retrouvés sur le même plateau de tournage depuis La Vérité si je mens ! 2. Il aura donc fallu attendre 2012 pour voir se reformer le groupe pour La Vérité si je mens ! 3, toujours sous la direction de Thomas Gilou, et par la même occasion, annoncer le retour de Vincent Elbaz dans le rôle de Dov (qui fut, en raison de son absence, remplacé par Gad Elmaleh dans le second opus).

Vraisemblablement, les années n'ont pas usé le sens de l'humour de l'équipe à en juger la bonne ambiance qui régnait durant le tournage. Entre franche camaraderie et blagues de tournage, entrez dans les coulisses remplis d'affection de La Vérité si je mens ! 3, avant de le découvrir en salle le 1er Février. Yallaaah ! :

=> Toutes les infos sur La Vérité si je mens ! 3

Audrey Soto (10 Janvier 2012)

 

Voir aussi

La Maison : Ana Girardot et Anissa Bonnefont nous racontent les coulisses du drame sulfureux

La Maison : Ana Girardot et Anissa Bonnefont nous racontent les coulisses du drame sulfureux

Ana Girardot est une jeune écrivaine qui souhaite écrire sur les maisons closes dans "La Maison", et qui décide d'en intégrer une à Berlin pour son ouvrage. La comédienne, sa partenaire Aure Atika et la réalisatrice Anissa Bonnefont nous ont parlé de cette adaptation de l'ouvrage d'Emma Becker au Festival de Saint-Jean-de-Luz.