Accueil > News > Cinéma > Le nouveau film du réalisateur de Snowpiercer arrive sur Netflix

Le nouveau film du réalisateur de Snowpiercer arrive sur Netflix

Alors qu’il avait séduit la critique avec son film Snowpiercer, le Transperceneige, bijou d’inventivité et de spectacle, Bong Joon-ho revient avec un nouveau projet de long-métrage. Ce film intitulé Okja est prévu pour le 28 juin prochain sur la plateforme Netflix. Cette dernière frappe fort après avoir acquis les droits de distribution du nouveau film de Martin Scorsese The Irishman.

Okja suit les aventures de Mija, jeune femme qui met sa vie en péril pour protéger une étrange créature nommé Okja. Cette dernière semble avoir été créée par une scientifique incarnée par l’actrice Tilda Swinton, comme on peut l’observer dans le premier teaser mis en ligne par la chaîne.

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Ce nouveau film de Bong Joon-ho promet de nombreux rebondissements, opposant recherche scientifique et l’attachement de l’héroïne à cette étrange créature. On remarque déjà les tensions inhérentes à cette intrigue dans ce teaser, ainsi qu’un petit aperçu du « monstre » dont on ne devine ici que l’oeil amical et la peau d’ébène de la bête. Netflix devrait révéler sous peu de nouvelles informations sur l’oeuvre qui est déjà forte d’un très bon casting. Produite par Brad Pitt, elle mettra en scène Jake Gyllenhaal, Paul Dano, Tilda Swinton, Giancarlo Esposito (Breaking Bad) et bien d’autres stars…
On a hâte d’en découvrir plus sur cette oeuvre !

Camille Muller (Le 28 février 2017)

Voir aussi

Lukas : rencontre avec Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude Van Damme est de retour dans Lukas de Julien Leclercq, un film sombre entre polar et film d'action, dans le gris du royaume belge. A cette occasion, il a répondu à nos questions, à sa manière si particulière. Après plus de trois décennies de bons et loyaux services et autant de coups de pieds, l'acteur a changé, sans s'user.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis