Le nouveau Harry Potter enfin prêt à tourner

Les fans doivent trépigner d’impatience. Le sixième opus des aventures d’Harry Potter est enfin prêt à tourner. Retrouvant évidemment le trio de tête Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson, le réalisateur du précédent « épisode » David Yates sera également de la partie sur Harry Potter Et Le Prince De Sang Mêlé.

De nombreux autres acteurs ont également souhaité poursuivre l’aventure : Helena Bonham Carter, Robbie Coltrane, Warwick Davis, Tom Felton, Michael Gambon ou Maggie Smith pour ne citer qu’eux. Chez les nouveaux personnages, on découvrira Jim Broadbent dans le rôle du Professeur Horace Slughom et Helen McCrory en Narcissa Malfoy. Certains des rôles les plus attendus ont été donné à des débutants : Jessie Cave pour jouer Lavender Brown, amoureuse de Ron Weasly, Tom Riddle lui sera incarné par deux jeunes acteurs, Fienes Tiffin l’incarnera à 11 ans, Frank Dillane à 16.

Dans les salles le 21 novembre 2008, Harry Potter Et Le Prince De Sang Mêlé verra Harry Potter plonger dans le sombre passé de Lord Valdemort, après avoir découvert un vieux livre avec l’étrange inscription : « ce livre appartient au Prince de Sang Mêlé »

L.C. (Le 19 novembre 2007 – Avec Première US)

 

Voir aussi

Meurtrie : Halle Berry fait du MMA dans le premier trailer du film Netflix

Meurtrie : Halle Berry fait du MMA dans le premier trailer du film Netflix

Pour son premier long-métrage en tant que réalisatrice, Halle Berry jouera aussi le premier rôle dans le film « Meurtrie ». Une fiction dans laquelle elle n’hésitera pas à enfiler les gants pour se battre, comme le prouve sa bande-annonce.