MENU
Accueil > News > Cinéma > Le Petit Nicolas : Dominique Lavanant succède à Bernadette Lafont

Le Petit Nicolas : Dominique Lavanant succède à Bernadette Lafont

Dominique Lavanant prendra la suite de Bernadette Lafont dans le rôle de la grand-mère du petit Nicolas pour la suite du tournage de Les Vacances du Petit Nicolas.

Selon Le Parisien, Dominique Lavanant a été choisie pour incarner la grand-mère du petit garçon aussi naïf qu’attachant dans Les Vacances du Petit Nicolas, suite au décès de l’icône du cinéma français Bernadette Lafont ce jeudi 25 juillet à Nîmes.

Le tournage, supervisé par Laurent Tirard, a déjà commencé sur l’île de Noirmoutier. L’adaptation de l’oeuvre signée René Goscinny et Jean-Jacques Sempé aura cette fois Mathéo Boisselier pour jeune héros, après Maxime Godard pour le premier volet en 2009.

Dominique Lavanant et Bernadette Lafont apparaissent ensemble dans le film Paulette de Jérôme Enrico, tourné en 2012. Lavanant, âgée de 68 ans, est notamment connue pour ses interprétations dans la saga Les Bronzés, Papy fait de la résistance et pour son rôle dans Agent trouble récompensé par un César en 1998.

La sortie du film est prévue pour le 9 juillet 2014.

(30 Juillet 2013 – Relax News)

Voir aussi

#LesFilmsDeLaHonte : à l’attaque de Conan le Destructeur

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous partagent l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour du film d’action aventureux "Conan le Destructeur" d’être non plus détruit mais recueilli dans nos cœurs ayant honteusement vibré.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis