MENU
Accueil > News > Cinéma > Le Pont des Espions : le prochain Spielberg se dévoile

Le Pont des Espions : le prochain Spielberg se dévoile

Nous en savons désormais un peu plus sur le prochain film de Steven Spielberg, intitulé Le pont des espions (Bridges of Spies) qui sortira le 28 octobre prochain en France.

Interprété par Tom Hanks, sur un scénario de Matt Charman et des frères Coen, ce thriller sur fond d’événements historiques raconte comment James Donovan (Tom Hanks), un avocat de Brooklyn se trouve plongé au cœur de la guerre froide lorsque la CIA l’envoie accomplir une mission presque impossible : négocier la libération du pilote d’un avion espion américain U-2 qui a été capturé.

La musique du film sera signée Thomas Newman (La couleur des sentiments, les sentiers de la perdition), car le compositeur habituel de Steven Spielberg, John Williams, a eu un léger problème de santé. Il le retrouvera pour son prochain film, Le Bon Gros Géant qui sortira en France à l’été 2016.

En attendant la première bande-annonce, une nouvelle photo a été dévoilée :

=> Toutes les infos sur Le Pont des Espions

Chloé Valmary (19 mars 2015)

Voir aussi

Frankie : je suis venir te dire que je m’en vais

AVIS / CRITIQUE FILM. Frankie est une star de cinéma atteinte d'un cancer incurable, qui s'entoure de ses proches en organisant des vacances au Portugal. Avec Isabelle Huppert à l'affiche, on ne s'attendait pas à un mélo tire-larmes ; bingo, il s'agit d'un récit doux-amer, qui, contrairement à ce que son sujet laisse présager, est loin d'être morbide. Présenté en compétition au 72e Festival de Cannes, Frankie d'Ira Sachs sortira dans les salles françaises le 28 août.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis