Le premier film polynésien actuellement en tournage dans le Pacifique Sud…

Le premier film réalisé par la Polynésie française, NAPUA, THE MEN'S LAND PRINCESS (NAPUA, PRINCESSE DE LA TERRE DES HOMMES), est en tournage dans l’archipel du Pacifique depuis le 1er juillet et ce jusqu’au 16 septembre prochain.
Réalisé par Lamar Hawkins et produit par la toute première société de production cinématographique polynésienne (Tiki Sunrise Pictures, basée à Tahiti), le film nous raconte l'exode d'une princesse exilée par un roi vindicatif.
A l’affiche, on retrouvera Rena Owens (la princesse Napua), Branscombe Richmond (le roi Heitapu) et Rawiri Paratene (l'archéologue descendant du la princesse Napua et qui voulant rétablir la mémoire de cette dernière). Autre nom célèbre associé à cette production, celui de Philip Kwok, qui réglera les combats de NAPUA. On doit notamment à ce célèbre chorégraphe les combats de JAMES BOND : DEMAIN NE MEURT JAMAIS ou du film français Le pacte des loups. A la musique, on retrouve le fameux groupe de world music Deep Forrest, tandis que la chanteuse Cindy Lauper interprètera la chanson titre.

A.C. (19 juillet 2004)

 

Voir aussi

Captain America Civil War : les frères Russo ont failli abandonner le film

Captain America Civil War : les frères Russo ont failli abandonner le film

S’ils font partie des grands artisans du succès du MCU depuis une bonne décennie, Joe et Anthony Russo ont connu quelques déboires durant la production de « Captain America : Civil War ». Des difficultés qui ont failli leur faire quitter le navire.