MENU
Accueil > News > Cinéma > Le prequel de Kingsman sortira finalement en 2020

Le prequel de Kingsman sortira finalement en 2020

Il faudra attendre encore un peu pour découvrir le troisième volet des aventures de nos agents (en costumes) préférés. Toujours réalisé par le visionnaire Matthew Vaughn, « Kingsman 3 », qui fait office de prequel, devrait sortir en salles au cours de l’année 2020.

Pas de panique. La poule aux œufs d’or de Matthew Vaughn propulsée depuis 2015 a bel et bien un troisième volet dans les cartons. Mais il faudra juste attendre encore un peu pour découvrir ce fameux Kingsman 3, aka Kingsman : The Great Game, qui devrait être un prequel des deux précédents films.

La maison mère de production, Fox, a donc annoncé le report du film de Vaughn au 14 février 2020 aux États-Unis. En effet, ce petit changement de planning intervient à un moment important pour la compagnie. Qu’on le veuille ou non, Disney est en train de finaliser l’achat des actifs de 21st Century Fox et l’union devrait aboutir au cours du mois de mars. D’après Screenrant, cet achat pourrait engendrer des milliers de pertes d’emplois chez Fox. Notons aussi que le planning général des sorties du studio va aussi être sacrément chamboulé.

Kingsman : The Great Game est donc légèrement repoussé mais c’est un mal pour un bien. En effet, si la qualité du deuxième épisode est aujourd’hui à remettre en question, ce nouvel opus pourrait véritablement changer la donne de la franchise. Vaughn, qui semble bien parti pour se consacrer aux agents secrets pendant de nombreuses années encore, prépare dans l’ombre non seulement une série télévisée du « Kingsman Universe » mais aussi un spin-of sur les Statesman, apparus dans le deuxième volet. Sans oublier un quatrième film sous forme, cette fois-ci, de sequel. Toujours est-il que ce bien joli programme dépendra donc du succès de The Great Game.

Un casting (un poil) changé 

Malheureusement, et cela s’est confirmé depuis quelques mois, l’acteur principal de la saga Kingsman, Taron Egerton, n’est pas à l’affiche du troisième volet en préparation. Le casting s’est donc en parti dévoilé, avec entre autres Ralph Fiennes, Aaron Taylor-Johnson, Gemma Arterton, toujours Mark Strong, mais aussi Matthew GoodeDjimon Hounsou et Charles Dance.

Kingsman, qui est une adaptation de The Secret Service de Dave Gibbons et Mark Millar, a permis de rafraîchir l’univers du service secret au cinéma. Bien éloigné de James Bond ou de la saga Mission Impossible, la franchise de Vaughn use de son humour et de sa violence graphique avec génie. On se retrouve donc dans environ un an, pour voir ce que nous réserve le troisième épisode.

Voir aussi
La Belle et le Clochard : Disney dévoile un nouveau trailer du live action

Prêts à retomber en enfance ? Disney a dévoilé une toute nouvelle bande-annonce magique pour son film live action "La Belle et le Clochard" qui sera disponible sur leur plateforme de streaming Disney+ le 12 novembre prochain. Elle est à découvrir ci-dessus.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis