Accueil > News > Cinéma > Le préquel de Massacre à la Tronçonneuse dévoile sa bande-annonce

Le préquel de Massacre à la Tronçonneuse dévoile sa bande-annonce

Le préquel de Massacre À La Tronçonneuse s’est vu confirmé par un tweet de sa productrice Christa Campbell il y a peu, exauçant le voeu des « fans de Leatherface à travers le monde ». Une oeuvre qui revient sur les origines du meurtrier et qui se dévoile aujourd’hui dans une première bande-annonce.

Réalisé par Alexandre Bustillo et Julien Maury (A l’intérieur), Leatherface nous plongera dans l’enfance du serial-killer, jeune garçon échappé d’un hopital psychiatrique avec trois de ses camarades. Une virée qui tourne au cauchemar et qui traumatisera à jamais l’enfant, le transformant en meurtrier assoiffé de sang. Dans cette première vidéo, les victimes s’enchaînent au rythme d’une bande-son aux airs enfantins, pleine d’une ironie macabre. On y retrouve le meurtrier, attelé à l’élaboration d’un masque de cuir, poursuivant sans relâche ses victimes apeurées. Autre pan important de cette histoire, la police locale semble aussi avoir son lot de responsabilités dans le flot de violence qui déferle sur cette petite bourgade du Texas, menée par un sherif bien décidé à venger la disparition de sa fille. Au casting de cette oeuvre, nous trouverons Stephen Dorff et Lili Taylor (Conjuring : Les Dossiers Warren).

Ce sequel sera diffusé en septembre aux Etats-Unis par le biais de la VOD et devrait avoir une sortie limitée dans les salles… On attend encore des nouvelles de sa sortie française avec impatience !

Camille Muller (Le 18 juillet 2017)

Voir aussi

Avengers 4 encore plus sombre qu’Infinity War ?

Après l’annonce de la fin du tournage par Chris Evans et le premier cliché publié par les frères Russo, on commence à grappiller petit à petit pas mal d’informations sur Avengers 4. La dernière en date est l’annonce par l’interprète de Scarlett Witch (La Sorcière Rouge), Elizabeth Olsen que la suite d’Infinity War sera encore pire. Autant dire que cette intervention pique très sérieusement notre curiosité.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis