Le préquel de Massacre à la Tronçonneuse dévoile sa bande-annonce

Le préquel de Massacre à la Tronçonneuse dévoile sa bande-annonce

Le préquel de Massacre À La Tronçonneuse s'est vu confirmé par un tweet de sa productrice Christa Campbell il y a peu, exauçant le voeu des "fans de Leatherface à travers le monde". Une oeuvre qui revient sur les origines du meurtrier et qui se dévoile aujourd'hui dans une première bande-annonce.

Réalisé par Alexandre Bustillo et Julien Maury (A l'intérieur), Leatherface nous plongera dans l'enfance du serial-killer, jeune garçon échappé d'un hopital psychiatrique avec trois de ses camarades. Une virée qui tourne au cauchemar et qui traumatisera à jamais l'enfant, le transformant en meurtrier assoiffé de sang. Dans cette première vidéo, les victimes s'enchaînent au rythme d'une bande-son aux airs enfantins, pleine d'une ironie macabre. On y retrouve le meurtrier, attelé à l'élaboration d'un masque de cuir, poursuivant sans relâche ses victimes apeurées. Autre pan important de cette histoire, la police locale semble aussi avoir son lot de responsabilités dans le flot de violence qui déferle sur cette petite bourgade du Texas, menée par un sherif bien décidé à venger la disparition de sa fille. Au casting de cette oeuvre, nous trouverons Stephen Dorff et Lili Taylor (Conjuring : Les Dossiers Warren).

Ce sequel sera diffusé en septembre aux Etats-Unis par le biais de la VOD et devrait avoir une sortie limitée dans les salles... On attend encore des nouvelles de sa sortie française avec impatience !

Camille Muller (Le 18 juillet 2017)

 

Voir aussi

L'Exorciste Dévotion : les premiers avis sur le film sont tombés, ça fait très peur

L'Exorciste Dévotion : les premiers avis sur le film sont tombés, ça fait très peur

Alors qu'il ne sortira en France que le 22 octobre, "L'Exorciste : Dévotion", la suite du film culte de William Friedkin sorti en 1974, est attendu dans les salles américaines ce vendredi. L'embargo étant levé outre-Atlantique, on peut donc lire les premiers avis sur le long-métrage de David Gordon Green, déjà à l'origine du reboot de la saga Halloween.