Accueil > News > Cinéma > Le prochain film de Damien Chazelle sortira en 2018

Le prochain film de Damien Chazelle sortira en 2018

First Man, un biopic sur Neil Armstrong, premier homme à avoir marché sur la lune sera réalisé par le talentueux Damien Chazelle. Récompensée par six Oscars lors de la dernière cérémonie, sa dernière oeuvre La La Land a confirmé la maîtrise et la sensibilité du jeune réalisateur. Son prochain film sortira dans nos salles le 12 octobre 2018, ce qui lui permettra de concourir à la course aux Oscars.

First Man reviendra sur la carrière de Neil Armstrong, de ses débuts en tant que pilote bombardier à son recrutement par la NASA dans les années 1960. Ryan Gosling incarnera l’astronaute de la mythique mission Apollo 11 ayant atterri sur la lune le 20 juillet 1969. Le scénario de ce biopic a été confié à Josh Singer dont le travail a été récompensé de l’Oscar du Meilleur Scénario avec Spotlight l’an passé. Une combinaison de talents qui nous laisse préfigurer quelques Oscars…

On reviendra vers vous avec de nouvelles informations concernant ce prometteur biopic !

Camille Muller (Le 9 février 2017)

Voir aussi

Bad Lieutenant : Critique du film d'Abel Ferrara à l'occasion de sa ressortie en salles.

Bad Lieutenant : la sublime descente aux enfers signée Abel Ferrara

CRITIQUE FILM - Ce mercredi, ne manquez pas le retour de "Bad Lieutenant" au cinéma, plongée infernale, portée par l’immense Harvey Keitel, dans le quotidien d’un flic ripou qui ne cesse de s’enfoncer et pour qui la rédemption semble impossible.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis