Accueil > News > Cinéma > Le prochain film de Wes Anderson enfin daté en France

Le prochain film de Wes Anderson enfin daté en France

Grâce à sa patte punchy très particulière, le réalisateur de La Famille Tenenbaum suscite la curiosité et l’enthousiasme des spectateurs à chacune de ses réalisations. The Grand Budapest Hotel, le dernier film de Wes Anderson (et le plus connu du grand public) est sorti en 2014. Près de quatre ans sans revenir dans les salles. Autant dire que Isle of Dogs, sa nouvelle création, est très attendue.

En avril dernier, la date de sortie américaine avait été annoncée un an à l’avance. Isle of Dogs sortira donc le 20 avril 2018 de l’autre côté de l’Atlantique. Mais qu’en est-il pour la France ? La réponse vient de tomber et l’hexagone pourra profiter d’une semaine d’avance sur les Etats-Unis. Distribuée par 20th Century Fox, la nouvelle réalisation de Wes Anderson sera dans les salles françaises à partir du 11 avril.

Dans une vidéo dévoilée aux spectateurs, le cinéaste américain – en compagnie d’Edward Norton, un de ses acteurs fétiches – exposait les caractéristiques de cette production déjà dans les tiroirs en 2015. Isle of Dogs sera le second film d’animation de Wes Anderson après Fantastic Mr. Fox (sorti en France en 2010). Il racontera le parcours d’un jeune garçon au Japon, à la recherche de son chien. Les voix seront tenues par un casting aussi étonnant que hétéroclite : Tilda Swinton (un des visages du succès Netflix Okja), Edward Norton qui avait récemment prêté sa voix dans de l’animation pour Sausage Party, Bill Murray (voix de Badger dans Fantastic Mr.Fox), Scarlett Johansson (voix de Kaa dans Le Livre de la Jungle de 2016), ou encore Greta Gerwig, Bryan Cranston et Yoko Ono.

Alors patience. Le grand retour de Wes Anderson, c’est donc pour très bientôt !

Estelle Lautrou (20 juillet 2017)

Voir aussi

Avengers 4 encore plus sombre qu’Infinity War ?

Après l’annonce de la fin du tournage par Chris Evans et le premier cliché publié par les frères Russo, on commence à grappiller petit à petit pas mal d’informations sur Avengers 4. La dernière en date est l’annonce par l’interprète de Scarlett Witch (La Sorcière Rouge), Elizabeth Olsen que la suite d’Infinity War sera encore pire. Autant dire que cette intervention pique très sérieusement notre curiosité.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis