Le réalisateur de It Comes At Night veut faire un biopic sur Kanye West

Le réalisateur de It Comes At Night veut faire un biopic sur Kanye West

It Comes At Night a été la petite surprise horrifique de l'été. Un film surprenant et abouti qui permis à son réalisateur Trey Edward Shults de se faire un petit nom. Prochain projet envisagé par ce dernier ? Un biopic sur... Kanye West !

Avec Krisha et It Comes At Night, Trey Edward Shults semble avoir un certain attrait pour les drames familiaux. Et si son prochain film en date était basé sur la vie tumultueuse et très presse people de Kanye West ? C'est en tout cas le souhaite du cinéaste comme il l'a avoué en interview pour The Independant : "Je rêve de faire un biopic sur Kanye West. Mon rêve c’est que d’une manière ou d’une autre, il voit, aime mes films et me laisse en apprendre plus sur lui — pour faire l’ultime biopic unique en son genre que nous n’avons pas encore vu qui explorera cet homme. Je pense que ça serait génial. Il y a tant à faire. Je veux juste traîner avec Kanye et faire quelque chose de bien. Je pense qu’il aimera ce film que je suis en train d’écrire."

Avec les excellents albums d'un Kanye West qui innove sans cesse comme My Beautiful Dark Twisted Fantasy, The Life of Pablo, College Dropout... Trey Edward Shults ne devrait pas avoir de mal à proposer une belle BO si ce projet se monte un jour. Reste à savoir si Kanye himself tiendra le rôle de Kanye : quoi de plus logique ? Sans oublier que le rappeur a déjà tenu le haut de l'affiche de son propre film (de qualité), Runaway.

It Comes At Night est toujours à l'affiche au cinéma.

Nassim Chentouf (10 juillet 2017)

 

Voir aussi

Avant Shazam, Zachary Levi avait auditionné pour Les Gardiens de la Galaxie

Avant Shazam, Zachary Levi avait auditionné pour Les Gardiens de la Galaxie

Star de la saga DC « Shazam » Zachary Levi aurait pu jouer à temps plein chez l’ennemi Marvel en rejoignant les films « Les Gardiens de la Galaxie ». Seulement, tout ne s’est pas passé comme prévu pour lui lors des auditions. Un mal pour un bien.