Le réalisateur d'Hérédité a trouvé l'actrice de son prochain film !

Le réalisateur d'Hérédité a trouvé l'actrice de son prochain film !

Florence Pugh, l’actrice principale de "The Young Lady" (Lady Macbeth) rejoint le casting du prochain film d’horreur d’Ari Aster !

En 2017, dans The Young Lady réalisé par William Oldroyd, Florence Pugh réenchantait la figure littéraire de Lady Macbeth en poussant au crime son amant pour se débarrasser de son mari gênant. Ce premier grand rôle lui avait valu un succès critique et commercial, ainsi que plusieurs prix de la meilleure actrice, dont une nomination au BAFTA.

Aujourd’hui, elle s’apprête à revenir au cinéma dans un film qui promet d’être bien sombre lui aussi : le prochain long-métrage d’Ari Aster, réalisateur d’Hérédité. Elle incarnera le rôle titre dans cette histoire produite et distribuée par A24. Cette société avait déjà accompagné Hérédité au succès.

Une actrice qui monte

A seulement 22 ans, Florence Pugh trace son sillon dans le cinéma britannique et américain. Elle est déjà apparue dans Fighting With My Family et continue de jouer dans la série diffusée sur Netflix Outlaw King. Elle partage l’affiche avec Chris Pine dans cette adaptation du Roi Lear. Shakespeare lui colle décidément à la peau !

Actuellement en tournage du nouveau film d'Ari Aster dont le titre n'a pas encore été divulgué, elle jouera aux côtés de Jack Reynor et Will Poulter.

L'actrice a révélé la nouvelle lors de la présentation de sa nouvelle mini-série de la BBC, The Little Drummer Girl. Produite par The Ink Factory et réalisée par Park Chan-wook, il s'agit d'un drame d’espionnage avec Alexander Skarsgard et Michael Shannon. Elle a confirmé sa collaboration avec Ari Aster sur Twitter :

Quel rôle cela va être... Mon dieu que je suis nerveuse, je ne peux pas croire que ça arrive

 

Voir aussi

Énorme : la mère de Jonathan Cohen joue dans le film

Énorme : la mère de Jonathan Cohen joue dans le film

Dans son film "Énorme", Sophie Letourneur raconte avec un humour noir et sur un ton unique une grossesse non-désirée, sournoisement déclenchée par un homme au très fort désir de paternité. Pour ce film troublant, la réalisatrice mélange la comédie et le genre documentaire, en faisant appel à de véritables professionnels de la santé, des pianistes, un vrai chamane et même... la maman de Jonathan Cohen !