Accueil > News > Cinéma > Le reboot de Predator repart en tournage

Le reboot de Predator repart en tournage

Predator, prochain film de Shane Black (Iron Man 3) reste encore très mystérieux. Pourtant sa sortie le 17 octobre prochain se rapproche tranquillement. Alors que dans quelques jours une première bande annonce devrait tomber, le film vient de repartir en reshoots.

Initialement prévu à cet été le film a été repoussé au mois d’octobre, et des reshoots ont été confirmés. Rien d’affolant, tant ces pratiques sont habituelles à Hollywood. C’est le scénariste du film, Fred Dekker, qui confirme ces reshoots en partageant une photo sur son Facebook accompagnée d’un message :
« Salut à tous. Je suis actuellement à Vancouver pour faire quelques petites retouches à notre petit film. Je ne peux pas vous dire ce qui se passe derrière ce grillage, mais attendez-vous à ce que le nombre de morts soit alarmant. La chasse commence le 14 septembre 2018. »

Le scénariste cherche à appuyer un peu plus la hype autour de ce projet, en affirmant que le teaser est prévu pour bientôt. Shane Black veut un film classé R, un ovni du genre, dans l’approche si particulière qui peut être la sienne. Predator est apparu pour la première fois en 1987 devant la caméra de John McTiernan. Il est ensuite revenu dans une suite en 1990 sous la direction de Stephen Hopkins, puis dans les deux crossovers avec Alien en 2004 et 2007, enfin dans Predators, remake de Nimrod Antal porté par Adrien Brody. Cette nouvelle version réunira Olivia Munn, Boyd Holbrook et surtout le jeune Jacob Tremblay (Room).

Aubin Bouillé (21 mars 2018)

Voir aussi

Shailene Woodley au casting du prochain Drake Doremus

En plus de tenir toujours l’un des rôles principaux dans la séries "Big Little Lies", Shailene Woodley, révélée par la trilogie "Divergente", tournera prochainement dans le prochain film de Drake Doremus, face à Sebastian Stan et Jamie Dornan.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis