Prévu initialement pour le 7 août 2015, le remake du film de Kathryn Bigelow sortira finalement une semaine plus tôt, le 31 juillet.
La nouvelle version du film culte des années 1990 par Ericson Core n'est pas le seul long-métrage Warner a avoir été décalé. Le studio a annoncé de nouvelles dates de sorties pour plusieurs de ses films.
Programmé pour une sortie limitée le 25 décembre, American Sniper de Clint Eastwood sera visible dans toutes les salles américaines le 16 janvier 2015. Porté par Bradley Cooper et Sienna Miller, le film retracera le destin du tireur d'élite de la Navy, Chris Kyle.
Prévu le 16 janvier, The Man FROM U.N.C.L.E. a été également décalé au 14 août 2015. Signé Guy Ritchie, ce film d'espionnage met en scène Henry Cavill dans le rôle d'un agent de la CIA et Armie Hammer dans celui d'un agent du KGB. Au début des années 1960, en pleine guerre froide, et alors que tous les oppose, les deux hommes vont devoir s'associer pour combattre une organisation criminelle.
Le studio a également annoncé deux nouvelles dates pour des longs-métrages encore inconnus, dont un film d'horreur de New Line le 29 janvier et un autre le 9 septembre 2016.
La Warner n'est pas le seul à opérer des changements de dates puisque Sony a également décalé Pixels, de Chris Colombus avec Adam Sandler et Peter Dinklage au 24 juillet 2015 et Fury avec Brad Pitt au 17 octobre 2014.
=> Toutes les infos sur Point Break
(13 Août 2014 - Relax News)