MENU
Accueil > News > Cinéma > Le Roi Lion : des nouvelles images dévoilent Beyoncé en Nala

Le Roi Lion : des nouvelles images dévoilent Beyoncé en Nala

×

Un nouveau spot télévisé dévoile la voix de Beyoncé pour Nala dans Le Roi Lion. Le long métrage, adaptation live du classique de l’animation, réalisé par Jon Favreau, est prévu pour le 17 juillet prochain.

Le Roi Lion est sans doute une des plus grosses attentes de cet été 2019. Jon Favreau, le réalisateur de Iron Man, est chargé par Disney de refaire le classique de l’animation en prises de vues réelles. Les premières images montrent des CGI extrêmement réalistes dans la lignée du Livre de la Jungle. Après Dumbo et Aladdin, Le Roi Lion confirme ainsi la tendance aux reprises chez Disney.

Nala/Beyoncé se dévoile dans un spot TV

Le long métrage réunit un casting vocal de premier ordre avec entre autres Donald Glover en Simba, Chiwetel Ejiofor en Scar, Seth Rogen en Pumbaa et l’éternel James Earl Jones en Mufasa. Pour le moment, à travers les bandes-annonces, seule une poignée des acteurs a été entendue. Grâce à un nouveau spot TV, c’est la voix de Beyoncé qui résonne aujourd’hui dans la peau de Nala adulte.

Tandis que son propre film, centré sur sa carrière, est disponible sur Netflix sous le nom Homecoming, Beyoncé s’essaye donc au doublage. Ce dernier spot TV permet d’en montrer un peu plus avec notamment la reprise de quelques plans cultes comme le trio Simba, Pumbaa et Timon qui passe devant la lune. Le combat final entre Simba et Scar est lui aussi entrevu, tandis que le duo comique du phacochère et de la mangouste est évidemment de la partie. Et avec Seth Rogen au doublage ça devrait déménager.

Le Roi Lion est donc la troisième adaptation live des classiques Disney cette année. Très attendu par les fans, le long métrage devrait cartonner malgré sa ressemblance avec le classique animé. Pour rappel Le Roi Lion est sorti en 1994 sous la direction de Roger Allers et Rob Minkoff. Récompensé par les Oscars de la Meilleure chanson et de la Meilleure musique, le film a entraîné deux suites, de moindre qualité. Devenu un classique instantané de l’animation américaine, Le Roi Lion est sans doute l’un des dessins animés les plus célèbres de tous les temps.

Voir aussi
Toy Story 4 : la fin alternative dévoilée

La fin de "Toy Story 4" aurait pu être bien différente de celle que nous avons vue en salles. Découvrez ce qui aurait pu arriver à Woody et Boo dans l'article ci-dessous. ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT ÉVIDEMMENT DES SPOILERS SUR LA FIN DE TOY STORY 4 !

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis