MENU
Accueil > News > Cinéma > Le S.H.I.E.L.D. sera-t-il de retour dans Avengers 4 ?

Le S.H.I.E.L.D. sera-t-il de retour dans Avengers 4 ?

Le S.H.I.E.L.D. est maintenant absent du Marvel Cinematic Universe depuis Captain America, le soldat de l’hiver (2014), excepté Nick Fury qui fait une apparition dans Avengers : L’Ère d’Ultron. Malgré Marvel : Les agents du S.H.I.E.L.D., renouvelé pour une cinquième saison, le S.H.I.E.L.D., l’agence secrète gouvernementale introduite en 2008 dans Iron Man via l’agent Coulson, est absente du grand écran depuis 4 ans maintenant.

Nick Fury, Maria Hill et l’agent Coulson vous manquent-ils ? Les têtes dirigeantes du S.H.I.E.L.D. ne seront pas de retour de suite. Absents de Avengers : Infinity War, Nick Fury et consorts devraient être de retour dans Avengers : Infinity War Partie 2 pour la conclusion de la phase 4. Alors que Thanos aura peut-être renversé les Avengers à la fin de Avengers : Infinity War, le S.H.I.E.L.D. et Nick Fury devraient apporter leur aide aux supers-héros contre la menace titanesque. Une information confirmée par ScreenRant qui affirme que certaines photos de Avengers 4 récemment dévoilées ont révélé que le S.H.I.E.L.D va jouer un rôle dans le blockbuster.

Samuel L Jackson est également confirmé au casting de Captain Marvel, qui sortira un mois avant Avengers : Infinity War Partie 2 (avril 2019). Nick Fury sera donc de retour pour épauler cette nouvelle héroïne. Son retour dans Avengers : Infinity War Partie 2 signifie-t-il également la confirmation de Captain Marvel ? Après tout, quand Nick Fury fait son apparition c’est souvent avec de nouveaux personnages. Il est à l’initiative des Avengers, et c’est très probable que Nick Fury introduise Captain Marvel dans Avengers : Infinity War Partie 2. Maria Hill (Cobie Smulders) devrait également être de retour en éternel bras droit de Nick Fury. Seul le destin de l’agent Phil Coulson (Clark Gregg) reste flou, puisque aux yeux des héros, le personnages est mort en 2012 dans Avengers premier du nom. Depuis sa résurrection dans Marvel : Les agents du S.H.I.E.L.D., l’agent Coulson n’a jamais fait son retour sur grand écran malgré sa connexion avec le MCU.

En tout cas, cette nouvelle est positive pour les fans de Samuel L Jackson qui campe un Nick Fury passionnant, inspiré de l’univers Marvel Ultimate. Il est vrai que son absence dans Captain America : Civil War est étonnante. Sa présence aurait été totalement légitime pour agir en tant qu’arbitre de cette confrontation. Il aurait également pu apparaître sans Spider-Man : Homecoming, mais c’est Tony Stark, alias Iron Man, qui a endossé le rôle de mentor. Sauf surprise dans Black Panther ou dans Ant-Man et la Guêpe, le grand retour du S.H.I.E.L.D aura lieu en 2019 avec Avengers : Infinity War Partie 2.

Aubin Bouillé (24 janvier 2018)

Voir aussi

Stargirl : un ancien de Community pour jouer Starman

La production de "Stargirl" avance tout doucement du côté du DC Universe. Après avoir trouvé l'interprète de l'héroïne, la série vient d'engager Joel McHale ("Community") pour le rôle de Sylvester Pemberton, aka Starman !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis