Le sanglant God of War au ciné !

Brett Ratner, le réalisateur de Rush Hour va adapter God of War, le carton vidéo ludique de l’année 2005.

Quelques rappels sur l’univers de ce jeu : God of War met en scène un soldat spartiate ayant vendu son âme au Dieu de la Guerre Arès, pour assouvir sa soif de vengeance. Appartenant au genre Beat’em all, le jeu est une succession de combats où la quantité d’hémoglobine déversée à l’écran l’a fait interdire au moins de 18 ans.

La rumeur de l’adaptation, qui persistait depuis mai dernier a été confirmé par le scénariste David Self qui travaille également sur un remake de Robocop. De son côté, Brett Ratner s’intéresse également à de nouvelles adaptations comme Call of Duty et Soldier of Fortune.
Parallèlement, il travaille actuellement sur deux autres films : un biopic du fondateur de Playboy, et un nouveau volet du Flic de Beverly Hills.

X. L. (le 29 juillet 2008 – avec Relax News)

 

Voir aussi

Jonah Hill ne fera plus la promotion de ses films : il explique la raison

Jonah Hill ne fera plus la promotion de ses films : il explique la raison

Alors que son deuxième long-métrage, le documentaire "Stutz", va bientôt faire sa première mondiale, l'acteur et réalisateur Jonah Hill a annoncé qu'il ne ferait plus la promotion des films dans lesquels il joue ou qu'il réalise, à cause des importantes crises d'angoisse qu'elle provoque chez lui.