ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Le satirique Downsizing complète son casting

Le satirique Downsizing complète son casting

Downsizing ajoute quatre nouveaux noms à son casting ; Reese Witherspoon, Alec Baldwin, Neil Patrick Harris et Jason Sudeikis.
Nous savons que Reese Witherspoon incarnera le rôle féminin principal, en revanche nous ignorons les personnages qu'interpréteront Baldwin, Harris et Sudeikis.

Réalisé par Alexander Payne (Nebraska) le film racontera l'histoire d'un homme (Matt Damon) et de sa femme (Witherspoon) qui décide de réduire leurs tailles, pour améliorer leurs vies. Malheureusement, la femme change d'avis à la dernière minute.

Matt Damon tiendra le rôle principal de cette satire sociale teintée de science-fiction, écrite par le réalisateur Alexander Payne et le scénariste de Sideways, Jim Taylor.

=> Toutes les infos sur Reese Witherspoon
=> Toutes les infos sur Alec Baldwin
=> Toutes les infos sur Neil Patrick Harris
=> Toutes les infos sur Jason Sudeikis

Floriane Coué, avec Coming Soon (9 janvier 2015)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.