Le Secret de la cité perdue : Daniel Radcliffe en méchant plein d'humour dans les extraits du film

Un rôle de plus pour l'acteur britannique

Sur une île éloignée, Sandra Bullock et Channing Tatum partent en voyage express dans "Le Secret de la cité perdue". À la conquête d'un trésor caché, Daniel Radcliffe devient leur ennemi numéro 1. Paramount Pictures dévoile des extraits de son méchant.

Aventures et rires sur une île lointaine

Le film d'aventures Le Secret de la cité perdue sort le 20 avril dans les salles obscures françaises. La grosse production américaine mêle le rire à l'action. Un long-métrage dans la lignée de À la poursuite du diamant vert de Robert Zemeckis, au vu de son scénario semblable.

Une célèbre romancière se perd dans ses scénarios romantiques se déroulant dans des endroits exotiques. Elle entreprend une tournée pour la publication de son livre, en compagnie du mannequin Alan qui incarne le héros du livre sur la couverture. Elle est alors kidnappée par un milliardaire. Celui-ci souhaite trouver le trésor d'une ancienne cité, évoqué dans le roman de l'écrivaine. Alan part à la recherche de la romancière, en plein cœur de cette île tropicale.

Le Secret de la cité perdue
Le Secret de la cité perdue © Paramount Pictures

Le Secret de la cité perdue compte bien attirer bon nombre de spectateurs grâce à son casting XXL. Sandra Bullock interprète la romancière Loretta Sage, tandis que son partenaire à l'écran Channing Tatum incarne la vedette du dernier livre de l'écrivaine. L'antagoniste n'est autre que la star britannique Daniel Radcliffe. Da'vine Joy Randolph et Oscar Nunez tiennent les seconds rôles. Brad Pitt fait également partie du casting.

Un rôle plaisant pour Daniel Radcliffe

Après les différentes bandes-annonces montrant bien le ton humoristique du film, Paramount Pictures dévoile quelques featurettes. Afin de faire grandir l'intérêt du spectateur, le studio américain n'hésite pas à montrer les coulisses du long-métrage. Cette fois-ci, Le Secret de la cité perdue se révèle à travers des extraits du méchant Abigail Fairfax. Un personnage tenace en quête d'un trésor enfoui. Incarné à l'écran par Daniel Radcliffe, l'antagoniste possède un tempérament excentrique. "Un méchant bourré d'humour" d'après son interprète.

Daniel Radcliffe prend place dans un film grand public, après ses derniers films mineurs comme Escape from Pretoria ou Guns Akimbo. Sa prestation dans Le Secret de la cité perdue est encensée par ses partenaires. Alors que le comédien britannique qualifie son personnage de "cool et hyper drôle", Sandra Bullock souligne aussi son côté machiavélique.

Au début, notre méchant est aimable, séduisant et pas du tout menaçant. Sa transformation en Fairfax démoniaque est géniale. Pour moi, le personnage le plus dingue de ce film, c'est le Daniel Radcliffe qu'on n'attend pas.

Quant à Channing Tatum, il adule son homologue.

Il est hilarant, captivant, c'est un acteur incroyable.

Le rendez-vous est pris. Le Secret de la cité perdue est à découvrir au cinéma le 20 avril.