Le superbe cadeau d'anniversaire de Zack Snyder à Superman (Vidéo)

Le superbe cadeau d'anniversaire de Zack Snyder à Superman (Vidéo)

Le talentueux réalisateur de Man of steel a rendu hommage au héros mythique qui fête cette année ses 75 ans avec un superbe court-métrage animé qui fait honneur à la figure légendaire créée en juin 1938 par Jerry Siegel et Joe Shuster.

Aidé du dessinateur Bruce Timm et de la musique de John Williams et Hans Zimmer, Zack Snyder retrace l'évolution de Superman en 2 minutes. Aux fans de trouver les nombreuses références au parcours du célèbre super héros !

Retrouvez aussi le court-métrage dans les bonus du DVD et Blu-ray de Man of steel, à sortir le 23 octobre prochain.

Sachez enfin que la suite, Batman vs. Superman, qui verra le très controversé Ben Affleck prendre le costume de la chauve souris, en est à ses premiers repérages. Selon Empire Online, l'équipe de tournage devrait en effet se rendre sur le campus d'une Université de Los Angeles ce week-end à l'occasion d'un match de football américain sur le campus de la Fac qui servira de décor pour un match fictif entre l'Université de Gotham City et L'Université de Metropolis State.
L'équipe devrait tourner quelques scènes pendant la mi-temps et apportera pour l'occasion quelques cadeaux pour divertir le public qui se verra même offrir des T-Shirts. Merci Mr. Snyder !

(Re)découvrez la bande-annonce de Man of steel :

=> Toutes les infos sur Man of Steel
=> Toutes les infos sur Batman vs. Superman

Marie Devier, avec Empire Online et Warner Bros (16 octobre 2013)

 

Voir aussi

Le Late avec Alain Chabat : quand Édouard Baer oublie sa scène culte de

Le Late avec Alain Chabat : quand Édouard Baer oublie sa scène culte de "Mission Cléopâtre"

Après une première diffusion le lundi 21 novembre 2022, Alain Chabat a donné rendez-vous au public de TF1 chaque soir de la semaine, pour dix émissions au total. Lorsque, pour l'avant-dernière de "Le Late avec Alain Chabat", il a reçu son ami Édouard Baer, les deux comédiens se sont amusés à refaire la scène culte de « Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre ». Enfin presque...