MENU
Accueil > News > Cinéma > Le tournage d’Avatar 2 devrait commencer cet automne

Le tournage d’Avatar 2 devrait commencer cet automne

Enfin une bonne nouvelle pour les fans d’Avatar : une date de tournage est annoncée pour la suite du film ! Depuis la sortie du premier volet de cette franchise en devenir, il a fallu prendre son mal en patience face aux multiples changements de calendriers concernant les suites du film.

Hauts les coeurs, Avatar 2 est bel et bien confirmé et devrait commencer son tournage à l’automne prochain, selon l’actrice Sigourney Weaver dans une interview confiée au journal The Hollywood Reporter. En janvier, le réalisateur James Cameron avait évoqué le début des préparations, parlant de son travail démarré avec ses acteurs et du lancement de la production d’Avatar 2. Sigourney Weaver a profité de cette interview pour vanter les mérites du nouveau scénario, absolument « génial » à ses yeux.

Le deuxième volet de cette saga fantastique ne devrait pas sortir avant Noël 2018, comme l’annonçait le réalisateur il y a peu de temps. Pour lui, impossible de l’avoir finalisé à cette date, d’autant plus que le tournage de Avatar 2, 3, 4 et 5 se feront dans une même foulée. Un projet de longue haleine qui devrait occuper le metteur en scène et son équipe pendant huit belles années..! Ce que l’on sait déjà de ce deuxième opus, précieusement gardé secret, c’est que nous pourrons y retrouver les stars du premier Avatar j’ai nommé Zoe Saldana, Sam Worthington, Stephen Lang et Sigourney Weaver et qu’il sera produit par James Cameron et Jon Landau grâce à leur société Lighstorm Entertainement. Les suites du film sont basées sur un scénario de James Cameron en collaboration avec Rick Jaffa, Amanda Silver, Josh Friedman et Shane Salerno.

On a hâte que le tournage commence pour récolter de nouvelles informations sur le sujet !

Camille Muller (Le 4 avril 2017)

Voir aussi

Game of Thrones S8 : les premières photos de l’épisode 3

La huitième et dernière saison de Game of Thrones est actuellement diffusée tous les dimanches sur HBO aux États-Unis et sur OCS en France. Après deux premiers épisodes relativement cléments envers les personnages, le troisième devrait changer la donne avec une bataille qui s'annonce aussi épique que meurtrière. Et les premières photos dévoilées par HBO vont dans ce sens. ATTENTION AUX SPOILERS SUR LES DEUX PREMIERS ÉPISODES DE LA SAISON 8 !!!

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis