MENU
Accueil > News > Cinéma > Le tournage de Jurassic World 2 est terminé !

Le tournage de Jurassic World 2 est terminé !

Après un Jurassic World à l’énorme succès financier, sa suite intitulée Jurassic World : Fallen Kingdom se fait attendre par les spectateurs. Bonne nouvelle pour ces derniers : le tournage est désormais terminé.

Ces dernières années ont été riches en grosses licences pour Universal. Alors que Les Minions et Fast and Furious 8 sont des cartons, le premier Jurassic World a également engendré beaucoup de recettes avec plus d’un milliard et demi de dollars. Quoi de plus normal que le studio lance une suite à cette franchise culte née sous la houlette de Steven Spielberg ? Le second opus, intitulé Jurassic World : Fallen Kingdom, sera l’occasion pour Chris Pratt (Les Gardiens de la Galaxie) et Bryce Dallas Howard (La Couleur des Sentiments) de reprendre leurs rôles respectifs dans cette nouvelle aventure signée J.A. Bayona (Quelques minutes après minuit, The Impossible).

Ce casting sera épaulé par Jeff Goldblum, héros légendaire du premier opus de Spielberg. Autant dire que les fans, dont beaucoup avaient été déçus par Jurassic World, attendent cet opus avec hâte. Et bonne nouvelle pour ce projet puisque J.A. Bayona vient d’annoncer sur son Twitter la fin du tournage ! Il ne reste plus qu’à passer par la case post-production avant que les spectateurs puissent découvrir cette suite direct de Jurassic World et apprécier de nouveau ses dinosaures et autres créatures venues droit du passé. On a encore plus hâte en entendant Colin Trevorrow affirmer
que ce volet est encore meilleur que l’ancien.

Jurassic World : Fallen Kingdom sortira sur les écrans le 22 juin 2018.

Nassim Chentouf (10 juillet 2017)

Voir aussi

Just a Gigolo : une comédie populaire

CRITIQUE FILM - Le nouveau film d’Olivier Baroux, "Just a Gigolo" est une comédie populaire rigolote qui plaira aux amateurs du genre. La proposition est très drôle malgré une fin un peu décevante.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis