Le tournage du biopic sur Tupac Shakur prévu dès la fin du printemps

Le tournage du film inspiré de la vie du rappeur Tupac Shakur devrait commencer dès la fin du printemps, selon une information publiée par le site spécialisé Deadline.com, jeudi 10 février. Réalisé par Antoine Fuqua (Training Day), le film sera tourner à Los Angeles, New York, en Géorgie mais également à Las Vegas, ville dans laquelle le rappeur américain a été assassiné.

Le film évoquera la vie de Tupac Shakur, avec notamment son ascension vers la célébrité, mais aussi son emprisonnement et son rôle dans la guerre qui opposait la Côte Est à la Côte Ouest.

Tupac sera produit par James G. Robinson, David Robinson and LT Hutton, mais également par la mère du célèbre rappeur Afeni Shakur. Le projet sera financé par la société Morgan Creek.

Tupac Shakur a été assassiné lors d'une fusillade à Las Vegas (Etats-Unis) en 1996. Le rappeur a sorti cinq albums dont trois ont atteint le sommet des charts internationaux. Son album All Eyez on Me (1996) est l'album hip hop le plus vendu au monde.

(11 Février 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

Matrix : quand Will Smith est revenu sur son refus de jouer Neo

Matrix : quand Will Smith est revenu sur son refus de jouer Neo

Œuvre culte s’il en est, Matrix dépeint un futur dystopique dans lequel la réalité perçue par la plupart des humains n'est autre qu'une simulation virtuelle appelée « Matrice ». Celle-là même qui fut créée par des machines douées d'intelligence afin d'asservir à leur insu les êtres humains. Le but ? Se servir de la chaleur et de l'activité électrique de leur corps comme source d'énergie. Lorsque le programmeur informatique Neo découvre la vérité, c'est le début de la rébellion.