MENU
Accueil > News > Cinéma > Le troisième volet de The Hobbit change de nom

Le troisième volet de The Hobbit change de nom

On s’était habitués à se dire « plus que quelques mois à attendre la sortie de Le Hobbit : Histoire d’un aller et retour » ! Mais depuis la donne a changé.

Pas de panique Bilbo, Gandalf, Smaug, Thorin reviendront bel et bien en fin d’année mais ce sera dans « Le Hobbit : la bataille des Cinq Armées ».

C’est Peter Jackson qui l’a annoncé sur Facebook. Il a donc expliqué aux fans de la saga que c’était une idée qui lui avait déjà traversé l’esprit : « Quand nous avons fait le voyage pour la première l’année dernière, j’ai eu une conversation posée avec le studio concernant l’idée de revisiter le titre. Nous avons décidé de garder l’esprit ouvert jusqu’au premier montage du film. Et quand ce jour est arrivé la semaine dernière, après avoir regardé le résultat, nous nous sommes tous mis d’accord qu’il y avait un titre beaucoup plus approprié au film : Le Hobbit : La bataille de Cinq Armées. »

Le réalisateur en a aussi profité pour annoncer qu’il était heureux d’être en phase de montage pour le troisième volet, et qu’il nous concocte une version longue de Le Hobbit : la désolation de Smaug avec 25 minutes inédites…
On en rugit de plaisir !

En attendant, vous pouvez toujours (re)découvrir le hobbit : la désolation de smaug en DVD ou Blu-ray, dans les bacs depuis le 16 avril !

=> Toutes les infos sur Le Hobbit : un voyage inattendu
=> Toutes les infos sur Le Hobbit : La désolation de Smaug

Lysiane Tréguier avec The Hollywood reporter le 25 avril 2014

Voir aussi

Aquaman et L’Empereur de Paris débarquent en Blu-ray en éditions spéciales Fnac

La Fnac vous offre de rythmer votre long week-end de Pâques avec deux Steelbook Blu-ray exclusifs sortis ce 19 avril. L'action ne manque pas, que ce soit sous la mer avec "Aquaman" ou dans le Paris de Napoléon avec "L'Empereur de Paris".

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis