Accueil > News > Cinéma > Le volcan Eyjafjöll au coeur d’une comédie

Le volcan Eyjafjöll au coeur d’une comédie

La pagaille déclenchée dans le ciel mondial au printemps 2010, suite à l’éruption du volcan islandais Eyjafjöll, fera office de décor au prochain film d’Alexandre Coffre. D’après Le Film Français, le long métrage du réalisateur d’Une pure affaire entrera en tournage à partir du 14 mai prochain, avec Dany Boon et Valérie Bonneton dans les rôles principaux.

Le film s’intitulera Eyjafjallajökull, du nom de la calotte glacière abritant le volcan qui a empoisonné la vie de plusieurs millions d’usagers des transports aériens à partir du 15 avril 2010. Dany Boon et Valérie Bonneton incarneront deux d’entre eux, divorcés obligés de rallier ensemble la Grèce par voie routière, afin d’assister au mariage de leur fille.

L’équipe de tournage sillonnera l’Allemagne, l’Autriche, la Belgique et la Croatie pour les besoins du long métrage.

=> Toutes les infos sur Dany Boon
=> Toutes les infos sur Valérie Bonneton

(4 Avril 2012 – Relax News)

Voir aussi

Que devient David Boreanaz ?

L’acteur américain de 49 ans en aura fait saliver plus d’un(e) avec sa gueule d’ange et son regard de chien battu dans la série fantastique Buffy contre les vampires de Joss Whedon. Angel et sa Buffy, Buffy et son Angel, autrement dit les feux de l’amour façon suceurs de sang. Mais David Boreanaz c’est aussi Bones et de nombreux autres projets, entre production et réalisation.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis