Le volcan Eyjafjöll au coeur d'une comédie

Le volcan Eyjafjöll au coeur d'une comédie

La pagaille déclenchée dans le ciel mondial au printemps 2010, suite à l’éruption du volcan islandais Eyjafjöll, fera office de décor au prochain film d’Alexandre Coffre. D’après Le Film Français, le long métrage du réalisateur d’Une pure affaire entrera en tournage à partir du 14 mai prochain, avec Dany Boon et Valérie Bonneton dans les rôles principaux.

Le film s’intitulera Eyjafjallajökull, du nom de la calotte glacière abritant le volcan qui a empoisonné la vie de plusieurs millions d’usagers des transports aériens à partir du 15 avril 2010. Dany Boon et Valérie Bonneton incarneront deux d’entre eux, divorcés obligés de rallier ensemble la Grèce par voie routière, afin d’assister au mariage de leur fille.

L’équipe de tournage sillonnera l’Allemagne, l’Autriche, la Belgique et la Croatie pour les besoins du long métrage.

=> Toutes les infos sur Dany Boon
=> Toutes les infos sur Valérie Bonneton

(4 Avril 2012 - Relax News)

 

Voir aussi

Le Late avec Alain Chabat : quand Édouard Baer oublie sa scène culte de

Le Late avec Alain Chabat : quand Édouard Baer oublie sa scène culte de "Mission Cléopâtre"

Après une première diffusion le lundi 21 novembre 2022, Alain Chabat a donné rendez-vous au public de TF1 chaque soir de la semaine, pour dix émissions au total. Lorsque, pour l'avant-dernière de "Le Late avec Alain Chabat", il a reçu son ami Édouard Baer, les deux comédiens se sont amusés à refaire la scène culte de « Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre ». Enfin presque...