MENU
Accueil > News > News Cinéma > Le Voyage du Dr Dolittle : de l’action pour Robert Downey Jr et ses animaux
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Le Voyage du Dr Dolittle : de l’action pour Robert Downey Jr et ses animaux

×

Robert Downey Jr incarne un Dr Dolittle dans « Le Voyage du Dr Dolittle » qui s’annonce comme un grand spectacle émouvant et ravissant, et pour un public familial. Un premier trailer a été dévoilé pour ce film attendu en février 2020, réalisé par Stephen Gaghan et avec un casting composé de stars.

La performance de Robert Downey Jr dans le MCU aura presque fait oublier que l’acteur sait faire autre chose qu’incarner Tony Stark/Iron Man. Sur les treize films dans lesquels il apparaît depuis 2010, neuf appartiennent au MCU, entre les Iron Man, Avengers, Captain America et Spiderman. On le retrouvera d’ailleurs dans son rôle fétiche dans Black Widow en 2020. Mais avant ça, il sera la star du film Le Voyage du Dr Dolittle, dans lequel il devient le fameux docteur capable de parler aux animaux.

Oubliez Eddie Murphy, place à RDJ

Les films d’Eddie Murphy étaient très éloignés, et c’est peu de le dire, des récits qui ont fait le succès de la série de romans pour jeunesse de Hugh Lofting, Doctor Dolittle, publiée entre 1920 et 1952. Le film de Stephen Gaghan (Syriana) se dévoile dans une bande-annonce étendue, se déroulant sur un thème musical héroïque de What a wonderful world. À dos d’autruche, avec un gorille et un ours populaire, ou encore son fidèle perroquet, Robert Downey Jr semble déjà parfaitement à son aise dans cet univers qui s’annonce visuellement très riche.

Le pitch du film d’aventures est simple : touché par le décès de sa femme, et alors qu’il vit comme un ermite dans son manoir entouré de ses animaux, la jeune reine (Jessie Buckley) tombe malade et il doit partir à la recherche d’un remède sur une mystérieuse île. Il est secondé dans cette quête par Harry Collett et de tous ses amis animaux. En chair et en os ou prêtant leurs voix aux animaux, le casting est composé de ce qu’il se fait de mieux : Ralph Fiennes, Antonio Banderas, Selena Gomez, Rami Malek, et bien d’autres.

Le Voyage de Dr Dolittle, de Stephen Gaghan sortira au cinéma le 5 février 2020.

Voir aussi
Justice League : Zack Snyder voulait tuer [SPOILER]

En ne pouvant achever son "Justice League", Zack Snyder a également laisser derrière lui ses plans pour sa trilogie. Le metteur en scène avait une vision sur le long terme et savait qu'il voulait faire mourir l'un des principaux membres de son équipe dans l'opus final.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis