ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Léa Seydoux va jouer dans une comédie romantique SF

Léa Seydoux va jouer dans une comédie romantique SF

Le réalisateur et scénariste Drake Doremus (Like Crazy, Equals) porte actuellement un long-métrage de science-fiction au casting musclé. Léa Seydoux, Ewan McGregor, Christina Aguilera feront partie de l’équipe de ce film présenté au marché du film du prochain Festival de Cannes.

Basé sur le scénario de Rich Greenberg, Zoe permet au duo Seydoux-McGregor de camper deux collègues travaillant dans un laboratoire révolutionnaire créant une technologie sensée améliorer les relations amoureuses. Une histoire d’amour futuriste et fantastique soutenue par Ridley Scott, producteur exécutif sur ce projet et portée par les studios IM Global et HLCG. Le film cherche actuellement un distributeur international.

Zoe permet à Christina Aguilera (Burlesque, Shine a Light) de retrouver les plateaux de tournage, récompensée par six Grammy pour sa carrière musicale. Récemment vu dans Underworld : Blood Wars, l’acteur Theo James est également du casting, ainsi que Rashida Jones (The Social Network, Angie Tribeca), Miranda Otto (Le Seigneur des anneaux : les deux tours, Le seigneur des anneaux : le retour du roi) et Matthew Gray Gubler (500 jours ensemble).

Zoe n’a pas encore de date de sortie française mais nous en saurons plus avec le Festival de Cannes. Stay tuned !

Camille Muller (Le 3 mai 2017)

 

Voir aussi

Sexcrimes sur OCS : ces scènes de nu qui ont posé problème

Sexcrimes sur OCS : ces scènes de nu qui ont posé problème

En 1998 sortait sur les écrans "Sexcrimes" de John McNaughton avec Neve Campbell, Denise Richards, Matt Dillon et Kevin Bacon. Un thriller sulfureux qui marqua les esprits par ses scènes de nudité. Des séquences pas forcément évidentes à tourner et qui auraient même pu poser des problèmes à la production d'un point de vu légal.