Leatherface : un dernier trailer sanglant

À quelques semaines de sa sortie en salle « Leatherface » s’offre un dernier trailer.

Prequel de Massacre à la tronçonneuse (franchise initiée par Tobe Hooper en 1973), Leatherface racontera la jeunesse du célèbre tueur. Le film se déroulera dans les années 1960, et verra le jeune adolescent s’enfuir d’un hôpital psychiatrique avec trois autres patients et une infirmière prise en otage. Il sera poursuivi par un shérif ultra-violent et dangereux.

Un trailer sanglant

On notera dans ce trailer une image particulièrement sombre, presque illisible sur les scènes de nuits. Du reste, l’ambiance horrifique est au rendez-vous avec des séquences particulièrement sanglantes et des images symboliques de la saga, comme la fameuse tronçonneuse. Arme rendue mythique depuis le premier film, qu’on verra ici être offerte à Leatherface enfant en guise de cadeau d’anniversaire.

Au générique, on retrouvera donc Stephen Dorff dans le rôle du shérif et Lily Taylor (The Conjuring) dans celui de la mère de Leatherface. Ce dernier sera lui joué par James Bloor, vu dernièrement dans Dunkerque.

S’il n’y a pas encore de date de sortie prévue pour la France, le film des Français Alexandre Bustillo et Julien Maury doit débarquer ce mois d’octobre aux Etats-Unis.

Voir aussi

Elemental : le prochain film des studios Pixar se dévoile

Elemental : le prochain film des studios Pixar se dévoile

Les studios Pixar viennent de dévoiler le tout premier aperçu de leur 27ème film, prévu pour l'été 2023. Intitulé « Elemental », le long-métrage va prendre place dans un univers habité par des personnages qui maîtrisent les éléments naturels terrestres.