L’EFFET PAPILLON en tête du box-office Nord Américain

L'effet Papillon a détrôné dès son premier week-end de sortie le film POLLY ET MOI et accède donc à la première marche du podium du box-office nord-américain.

Le week-end a été fructueux pour ce thriller de science fiction dans lequel joue Ashton Kutcher et Amy Smart. L'effet Papillon a récolté 17 millions de dollars détrônant ainsi l’irrésistible comédie POLLY ET MOI avec Jennifer Anniston et Ben Stiller qui a, quant à elle, fait 16,4 millions de dollars de recette…

L'effet Papillon distribué dans 2 605 salles par la société New Line Cinema, a donc séduit et conquit le public nord américain. L’effet papillon est Littéralement, une théorie qui explique que si l’on peut revenir en arrière et changer certains évènements, cela aura pour conséquence directe de modifier totalement le futur. Ashton Kutcher joue un jeune homme qui a la faculté de modifier le passé, il commence donc par aider ceux dont la vie a été brisée, mais le tout prend très rapidement un tournant désastreux.

En troisième position du box-office nord-américain, la comédie WIN A DATE WITH TAD HAMILTON qui a engrangée 7,3 millions de dollars devant la fable BIG FISH de Tim Burton .

S.G. (27 janvier 2004 - Avec AFP)

 

Voir aussi

Spider-Man No Way Home : le possible retour d'Andrew Garfield et Tobey Maguire affole la toile

Spider-Man No Way Home : le possible retour d'Andrew Garfield et Tobey Maguire affole la toile

L’information est encore à prendre avec des pincettes, mais il semblerait que deux méchants mythiques soient de retour dans « Spider-Man : No Way Home ». Les présences d’Andrew Garfield et Tobey Maguire sont à nouveau évoquées.