MENU
Accueil > News > Cinéma > Legend : Tom Hardy se dédouble dans la bande-annonce finale

Legend : Tom Hardy se dédouble dans la bande-annonce finale

Non, vous ne rêvez pas ! Tom Hardy joue bien les rôles des jumeaux Kray dans ce nouveau thriller, Legend, dont voici une toute nouvelle bande-annonce !

Le film nous plonge dans le Londres des années 60, dirigé d’une (ou plutôt de deux) mains de fer par les jumeaux Ronnie et Reggie Kray, dont l’influence paraît sans limites. Pourtant, lorsque la femme de Reggie, interprétée par Emily Browning (Sucker Punch), incite son mari à s’éloigner du business, la chute des frères Kray semble inévitable…

Bande-annonce VF :

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Bande-annonce VOST :

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Basé sur une histoire vraie (les jumeaux Kray ayant réellement existé dans les années 50/60) et réalisé par Brian Helgeland, qui a notamment scénarisé Mystic River et L.A. Confidential, ce trailer nous annonce un film musclé et rythmé, où l’on peut admirer tout le talent de Tom Hardy dans deux rôles complètement différents, l’un gentleman et l’autre violent et sociopathe.

Depuis The dark knight rises et Mad Max : Fury Road, l’acteur n’a décidément plus rien à prouver.

Legend sera à découvrir sur nos écrans le 20 janvier prochain.

=> Toutes les infos sur Legend
=> Toutes les infos sur Tom Hardy

Alice Nusbaum (3 décembre 2015)

Voir aussi

Roubaix, une lumière : longue plongée dans la sombre misère

"Roubaix, une lumière", est présenté en compétition au 72ème festival de Cannes. Dans la ville qui l'a vu grandir, le cinéaste filme la misère avec une étonnante légèreté. Un procédé qui aurait pu intéressant...mais qui s'avère lassant. Lumière sur un film compliqué à appréhender.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis