Len Wiseman n'en finit plus de tourner !

Len Wiseman est en négociations avec DreamWorks pour diriger le thriller Motorcade, annonce le quotidien hollywoodien Variety. Le scénario du long métrage est signé par le cinéaste Billy Ray, le réalisateur et scénariste du thriller d'espionnage Agent double (2007).

Motorcade mettra en scène un groupe de terroristes préparant une attaque sur le cortège de voitures suivant la traversée de Los Angeles du président des Etats-Unis.

Walter Parkes et Laurie MacDonald produisent le long métrage pour DreamWorks. Le duo travaille actuellement sur le remake du Dîner de cons de Francis Veber, Dinner with Schmucks.

Len Wiseman va auparavant réaliser l'adaptation du jeu vidéo à succès Gears of War d'Epic Games. Il s'est illustré récemment au travers de Die Hard 4 - Retour en Enfer dans lequel il a dirigé Bruce Willis dans son personnage fétiche. Len Wiseman a fait ses premiers pas avec Underworld en 2003, un projet qui a bien marché puisqu'il s'était vu confier la suite, Underworld 2 Evolution, trois ans plus tard. Il prépare actuellement le troisième volet de la franchise.

=> Toutes les infos sur Len Wiseman
=> Toutes les dernières infos tournage

(17 novembre 2008 - Relaxnews)

 

Voir aussi

Maman j'ai raté l'avion : LEGO commercialise la maison du film

Maman j'ai raté l'avion : LEGO commercialise la maison du film

Avis aux fans de "Maman j'ai raté l'avion" et de LEGO : la marque a annoncé un set ultra détaillé de la maison des McAllister. Il sera en vente dès le 1er novembre. Un super cadeau de Noël pour les fans du film.