Leonardo DiCaprio chez Quentin Tarantino ?

Leonardo DiCaprio chez Quentin Tarantino ?

L'acteur et producteur américain Leonardo DiCaprio aurait décroché un rôle dans le prochain long métrage de Quentin Tarantino, Django Unchained, a affirmé le journaliste spécialisé Jeff Goldsmith via son compte Twitter.

Selon l'ancien membre de la rédaction du magazine de référence Creative Screenwriting, Leonardo DiCaprio aurait finalement accepté de collaborer avec le cinéaste. Les deux hommes avaient projeté de travailler ensemble sur le film de guerre Inglourious Basterds (2009). Le comédien devait incarner le colonel nazi sadique Hans Landa, rôle qui a lancé la carrière internationale de l'Autrichien Christoph Waltz.

Leonardo DiCaprio briguerait désormais le rôle du propriétaire terrien esclavagiste Calvin Candle dans Django Unchained, un hommage au western spaghetti des années 1960. Le film se penchera sur la vengeance d'un ancien esclave à la recherche de son épouse, aidé dans sa quête par un chasseur de primes allemand. Will Smith et Christoph Waltz seraient en lice pour ces rôles. Le casting pourrait aussi se garnir de la présence de Samuel L. Jackson, voire Idris Elba.

Le tournage de Django Unchained est prévu d'ici fin 2011 pour une sortie l'année suivante.

=> Toutes les infos sur Quentin Tarantino
=> Toutes les infos sur Leonardo Dicaprio

(1er Juin 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

The Pale Blue Eye : une superbe nouvelle bande-annonce dévoilée pour le thriller Netflix

The Pale Blue Eye : une superbe nouvelle bande-annonce dévoilée pour le thriller Netflix

Au coeur d'un froid hiver de l'année 1830, un étudiant de l'Académie de West Point est retrouvé pendu. Le détective Augustus Landor, épaulé par un jeune Edgar Allan Poe, est chargé d'élucider ce premier mystère... "The Pale Blue Eye" s'offre une nouvelle bande-annonce, et ça s'annonce brillant.