ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Leonardo DiCaprio embarque pour L'île du Docteur Moreau

Leonardo DiCaprio embarque pour L'île du Docteur Moreau

La star américaine s'impliquera dans la production du long métrage, soutenu par les studios Warner Bros., indique Deadline.com.

Leonardo DiCaprio s'intéresse au roman de H.G Wells paru en 1896. L'Île du Docteur Moreau raconte l'histoire d'Edward Prendick, unique survivant d'un naufrage secouru par Montgomery et le Dr Moreau, deux étranges scientifiques. Le héros découvre que ses sauveurs se prêtent à d'étranges expériences sur les animaux sur une île tropicale, peuplée de créatures monstrueuses mi-humaines mi-bêtes qui se révolteront contre leurs créateurs.

Duo derrière la série d'épouvante de Netflix Hemlock Grove, Lee Shipman et Brian McGreevy se chargeront de moderniser ce classique de la littérature en tentant d'y insuffler un message écologique, cher à Leonardo DiCaprio.

L'Île du Docteur Moreau a été plusieurs fois adapté au cinéma. La dernière déclinaison remonte à 1996, avec Marlon Brandon et Val Kilmer dans les rôles du docteur Moreau et Montgomery.

(6 Septembre 2013 - Relax News)

 

Voir aussi

Cloverfield : découvrez les références du film de Matt Reeves aux anciens films de monstres

Cloverfield : découvrez les références du film de Matt Reeves aux anciens films de monstres

« Cloverfield » est devenu au fil du temps un petit classique de la science-fiction moderne. Clins d'oeil de l'auteur et preuve de la richesse du film, il se réfère directement à de vieux classiques du genre. Voici ces références, qui devraient ravir les cinéphiles.