Accueil > News > Cinéma > Leonardo DiCaprio en Viking pour Mel Gibson

Leonardo DiCaprio en Viking pour Mel Gibson

Leonardo DiCaprio est sur le point de réaliser l’un de ses fantasmes les plus fous : bientôt à l’affiche de Shutter Island, l’acteur fétiche de Martin Scorcese va se laisser pousser les moustaches et les pectoraux, enfiler armure de guerrier et casque à cornes, le tout sous l’œil dérangeant de Mel Gibson… pour les besoins de son prochain projet, un film sur les Vikings. Esprits mal tournés, on vous a vus venir de loin !

Peu d’informations circulent sur ce nouveau projet, qui s’annonce comme un vaste chantier, de même envergure que La passion du Christ. On sait néanmoins que le « film de Viking » (son nom provisoire) est écrit par William Monahan, à qui l’on doit notamment Les infiltrés, et que le tournage aura lieu en automne 2010. De plus, il y a tout juste une semaine, on apprenait que Mel Gibson faisait du repérage pour son prochain film à… Vera Cruz. De deux choses, l’une : soit le réalisateur d’Apocalypto travaille également sur un autre projet, soit il prépare une vision très personnelle de la civilisation Viking, qui n’a jamais mis un orteil en Amérique latine…

En attendant, Mel Gibson sera en 2010 à l’affiche du film de Martin Campbell, Hors de Contrôle, et The Beaver, de Jodie Foster. Ce qui nous laisse un peu de temps pour lui acheter une carte du monde. Ou un livre d’histoire…

=> Toutes les infos sur Leonardo DiCaprio
=> Toutes les infos sur Mel Gibson

Farah Youssouf (14 décembre 2009)

Voir aussi

Lukas : rencontre avec Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude Van Damme est de retour dans Lukas de Julien Leclercq, un film sombre entre polar et film d'action, dans le gris du royaume belge. A cette occasion, il a répondu à nos questions, à sa manière si particulière. Après plus de trois décennies de bons et loyaux services et autant de coups de pieds, l'acteur a changé, sans s'user.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis