Accueil > News > Cinéma > Leonardo DiCaprio était à bord du Boeing contraint d’atterrir en urgence à New York

Leonardo DiCaprio était à bord du Boeing contraint d’atterrir en urgence à New York

L’acteur américain Leonardo DiCaprio se trouvait dimanche à bord de l’avion en route pour Moscou, qui a effectué un atterrissage d’urgence à New York en raison d’un problème de moteur, a révélé lundi l’hebdomadaire people « Us Weekly ».

Une fois l’atterrissage effectué sans problème à l’aéroport JFK, l’acteur a signé des autographes pour les membres de l’équipage.

Par l’intermédiaire d’un porte-parole, Leonardo DiCaprio a « remercié le pilote et le personnel de bord pour avoir mené l’affaire à bon terme », poursuit le journal.

L’acteur se rendait à Saint-Pétersbourg pour y participer à un sommet sur le sauvetage du tigre, qui se tient du 21 au 24 novembre sous l’autorité du Premier ministre Vladimir Poutine.

Le Boeing 767 de la compagnie Delta Airlines en route pour Moscou avec plus de 200 personnes à bord a eu un « problème de moteur » dimanche et est revenu effectuer un atterrissage d’urgence qui s’est parfaitement passé. Les passagers sont repartis pour Moscou à bord d’un autre appareil en début de soirée.

=> Toutes les infos sur Leonardo Dicaprio

(22 Novembre 2010 – Afp)

© 2010 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP.

Voir aussi

Sherlock Holmes 3 : Robert Downey Jr en dit plus

"Sherlock Holmes 3" fait beaucoup parler depuis quelques années, mais pas grand chose en vue si ce n'est une année de sortie... C'était sans compter sur Robert Downey Jr !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis