MENU
Accueil > News > Cinéma > Leonardo DiCaprio sera-t-il le futur Joker de Warner ?

Leonardo DiCaprio sera-t-il le futur Joker de Warner ?

Il y a quelques jours, nous apprenions qu’un film centré sur le personnage du Joker réalisé par le metteur en scène de Very Bad Trip était en préparation chez Warner. Après Jack Nicholson, Heath Ledger et Jared Leto, Leonardo Dicaprio pourrait bien être le nouveau visage de ce personnage emblématique de l’écurie DC Comics.

C’est le site The Hollywood Reporter qui rapporte cette information, qui est donc à prendre avec des pincettes. Leonardo DiCaprio, qui n’est jamais apparu dans un film basé sur un comic book, serait le premier choix envisagé par Warner pour incarner le nouveau Joker. Avec Martin Scorsese à la production, on imagine mal l’acteur oscarisé pour son rôle dans The Revenant dire non à cette proposition en or.

Si cette nouvelle collaboration venait à ne pas se concrétiser, cela montre néanmoins de la part de Warner le désir de construire un nouveau film plus « sérieux » dans la veine de la trilogie The Dark Knight de Christopher Nolan.

On rappelle que ce nouveau film se déroulera dans un univers alternatif, ambiance 80, où le côté noir et policier serait très présent. De quoi justifier une direction artistique différente et un changement de cast.

En attendant plus d’informations, les super-héros DC Comics feront leur retour en novembre prochain au cinéma dans Justice League. On se revoit la dernière bande-annonce ?

Chloé Valmary (1er septembre 2017)

Voir aussi

Game of Thrones : Elmo rend visite à Tyrion et Cersei (vidéo)

Dans une vidéo mashup improbable à découvrir ci-dessous, Elmo de Sesame Street rend visite à Cersei et Tyrion Lannister de Game of Thrones pour tenter de calmer l'animosité qui règne entre eux. Un peu de légèreté alors que la saison 8 de la série phare d'HBO est actuellement en diffusion. Attention aux spoilers sur le premier épisode de la saison 8 de Game of Thrones !

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis