L'équipe de Serial Noceurs revient pour une nouvelle comédie.

Le réalisateur du film Serial Noceurs, David Dobkin (Shanghai Kid 2), et la société de production, Tapestry Films, vont à nouveau travailler ensemble grâce au succès surprise de leur comédie avec Vince Vaughn et Owen Wilson. En effet, les spécialistes de l'incruste ont rapporté à ce jour plus de deux cents millions de dollars au box-office américain. L'équipe s'introduit donc sur un nouveau projet qui promet encore d'être explosif. Le film, qui n'a pas encore de titre, sera centré sur un père qui reçoit pour la première fois à Thanksgiving les copains de ses trois filles. Problème pour le père, l'un est Juif, l'autre Noir et le troisième Arabe.
L'écriture du scénario va débuter très prochainement sous les plumes de Tim Rasmussen et Vince DiMeglio, les deux hommes ayant déjà travaillé sur MON BEAU PERE, MES PARENTS ET MOI. Pour l'instant, nous ne savons pas si le duo de squatteurs professionnels Owen Wilson et Vince Vaughn seront de la partie de ce projet qui promet déjà d'être explosif.

A.Mo. (Le 14 octobre 2005 avec Hollywood Reporter)

 

Voir aussi

Spider-Man No Way Home : le possible retour d'Andrew Garfield et Tobey Maguire affole la toile

Spider-Man No Way Home : le possible retour d'Andrew Garfield et Tobey Maguire affole la toile

L’information est encore à prendre avec des pincettes, mais il semblerait que deux méchants mythiques soient de retour dans « Spider-Man : No Way Home ». Les présences d’Andrew Garfield et Tobey Maguire sont à nouveau évoquées.