Les 4 Fantastiques : John Krasinski proche de rejoindre Marvel ?

Les 4 Fantastiques : John Krasinski proche de rejoindre Marvel ?

La machine Marvel est à l'arrêt mais nul doute que le coronavirus ne sera pas assez puissant pour empêcher le MCU de reprendre sa marche en avant dans les prochains mois. On sait à quoi ressemblera la phase 4 mais de grosses questions demeurent au sujet de celle d'après, notamment en ce qui concerne Les 4 Fantastiques !

Marvel nous permet toujours d'avoir une visibilité sur le court et le moyen terme. En ce moment, alors que le début de la phase 4 avec Black Widow a été repoussé, nous savons à quoi nous en tenir jusqu'en 2022 et la sortie de Captain Marvel 2. Le studio peut se permettre de dévoiler son calendrier de la sorte parce que le travail fait en amont est exceptionnel. L'occasion de rappeler que cette invention sans précédent qu'est le MCU est une redoutable toile qui a piégé dans ses filets des millions et millions de spectateurs. L'heure est au renouveau, avec des héros que l'on n'avait encore jamais vus dans l'univers étendu et certains anciens qui sont toujours présents. Si les Avengers ont perdu beaucoup de membres dans le bataille Endgame, il y a deux autres équipes qu'on attend vraiment au tournant : les X-Men et Les 4 Fantastiques.

John Krasinski pour mener Les 4 Fantastiques ?

Quand Disney a racheté les actifs de la Fox, ils ont pu récupérer les droits pour ces personnages. Impossible d'imaginer une seule seconde qu'ils n'en feront rien tant le potentiel est là. Dans le cas des 4 Fantastiques, il faudra laver leur honneur et passer après des adaptations ratées. Marvel doit bosser sur ce dossier en coulisses. Alors qu'on apprend que John Krasinski aurait discuté avec Kevin Feige pour discuter d'une probable arrivée dans le MCU, une grosse rumeur enfle sur les réseaux sociaux. Il se pourrait que l'acteur/réalisateur soit le prochain Mr Fantastique du célèbre quatuor. Dans le dernier Some Good News, Krasinski a d'ailleurs déclaré qu'il aimerait camper un super-héros un de ces jours. Il n'en faut pas plus pour que la rumeur prenne de l'ampleur mais la vérité est que nous ne savons rien de concret.

Les 4 Fantastiques : John Krasinski proche de rejoindre Marvel ?

Si discussions il y a eu, quel pouvait être le sujet ? Maintenant que John Krasinski a prouvé ce qu'il pouvait faire derrière la caméra, Feige pourrait essayer de l'attirer à la mise en scène d'un projet, sans forcément qu'il soit au casting. De plus, le MCU est quelque chose de vaste qui contient des dizaines de rôles intéressants. Quoi qu'il en soit, John Krasinski dans Les 4 Fantastiques, c'est une option qu'on valide !

 

Voir aussi

Les Compères : cette décision de Francis Veber qui a

Les Compères : cette décision de Francis Veber qui a "déçu" Pierre Richard

"Les Compères" est le premier film de Francis Veber où un dénommé François Pignon apparaît. Et face au succès de la comédie, puis de celui de "Les Fugitifs", Pierre Richard se convainc que le personnage lui appartient.