Accueil > News > Cinéma > Les Animaux Fantastiques 2 : Dumbledore prend la pose dans une nouvelle image

Les Animaux Fantastiques 2 : Dumbledore prend la pose dans une nouvelle image

les animaux fantastiques : les crimes de grindelwald fait parti de ces films que nous attendons le plus en 2018. Il nous faudra prendre notre mal en patience et attendre le 14 novembre avant de découvrir la suite des aventures de Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne) au cinéma. Fort heureusement pour nous, le film se dévoile régulièrement avec de nouvelles images. Aujourd’hui nous découvrons un Albus Dumbledore (Jude Law), plus séduisant que de coutume, et Gellert Grindelwald (Johnny Depp) accompagné d’un de ses partisans dans les rues de Paris.

Vêtu d’un costume sur mesures, Albus Dumbledore (Jude Law) se trouve dans ce qui semble être son bureau – rempli de livres et d’instruments étonnants – et s’adresse à quelqu’un. Peut-être s’agit-il son ancien élève Norbert Dragonneau ? Derrière lui se tient un jeune homme, dont nous ne connaissons pas l’identité pour le moment.

Gellert Grindelwald (Johnny Depp) est arrivé à Paris, sans doute suivi de près par Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne) et son acolyte Jacob Kowalski (Dan Fogler) . Le mage noir n’est pas seul, il est accompagné de l’élégante Vinda Rosier (Poppy Corby Tuech), une de ses disciples. Si son nom vous est familier, rien de plus normal, un dénommé Rosier apparaissait dans la saga Harry Potter. Il s’agissait d’un des Mangemorts au service de Lord Voldemort.

les animaux fantastiques : les crimes de grindelwald, est à nouveau écrit par J.K. Rowling et réalisé par David Yates. L’intrigue débutera en 1927, quelques mois après que Norbert (Eddie Redmayne) a permis de démasquer et de mettre hors d’état de nuire le redoutable mage noir Gellert Grindelwald (Johnny Depp). Cependant, comme il en avait fait le serment, Grindelwald s’est enfui de manière spectaculaire et rallie à sa cause de plus en plus de fidèles, faisant des sorciers des êtres supérieurs à tous les autres. Seul Albus Dumbledore (Jude Law), autrefois son meilleur ami, est sans doute capable de l’arrêter. Mais pour y parvenir, celui-ci a besoin de son ancien élève, Norbert Dragonneau, qui a déjà su capturer Grindelwald. Si cette nouvelle aventure réunit Norbert, Tina (Katherine Waterston), Queenie (Alison Sudol) et Jacob (Dan Fogler), elle mettra à l’épreuve leur loyauté car nos héros devront affronter des dangers inédits dans un monde des sorciers de plus en plus divisé…

Que pensez-vous de Jude Law dans le rôle d’Albus Dumbledore et de Johnny Depp dans celui de Gellert Grindelwald ?

Manon Godoc (2 janvier 2018)

Voir aussi

Les Animaux Fantastiques 2 se rapprochera du ton des derniers Harry Potter

Selon l'acteur principal, le deuxième volet de la saga "Les Animaux Fantastiques" adoptera un ton proche des derniers films "Harry Potter".

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis