Accueil > News > Cinéma > Les Animaux Fantastiques 2 : les bébés Niffleurs débarquent

Les Animaux Fantastiques 2 : les bébés Niffleurs débarquent

Le nouvel opus de la saga « Les Animaux Fantastiques » va accueillir la version miniature d’un créature que nous connaissons déjà bien.

Voilà de quoi provoquer des déluges de ventes de produits dérivés ! De nouveaux clichés, révélés par Entertainment Weekly issus du film Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald ont révélé l’arrivée d’un petit animal qui devrait faire du bruit. Après les Porgs dans Star Wars, c’est au tour des bébés Niffleurs de débarquer dans le nouvel épisode du spin-off de la saga Harry Potter.

Des créatures déjà connues

Pour les plus assidus, le Niffleur est déjà une espèce bien connue. Absente de la saga Harry Potter dans les films, elle est néanmoins présente dans les livres où elle nous est présentée durant un cours de soins aux créatures magiques dans le quatrième tome. Elle est ensuite apparue dans le premier volet des Animaux Fantastiques, où elle avait fait une apparition remarquée et fracassante.

Les Niffleurs sont de malicieuses créatures qui sont attirées par tout ce qui brille. Avec l’apparition de cet animal, déjà adorable en version adulte, et à croquer en version bébé, Warner frappe un gros coup en s’assurant des cascades de ventes de peluches pour la période de Noël. Voyez plutôt :

Les Animaux Fantastiques 2 : les bébés Niffleurs débarquent

Les Animaux Fantastiques 2 : les bébés Niffleurs débarquent

Un petit brin de douceur dans un film qui s’annonce plus sombre que le volet précédent. En effet, Les Crimes de Grindelwald a été annoncé comme plus mature que le premier volet, se centrant sur les actions maléfiques de Gellert Grindalwald, le mage noir le plus terrifiant de tout le temps – hormis Voldemort. Ce volet signe également le retour d’Albus Dumbledore, dans une jeune version où il sera interprété par Jude Law.

Nous pourrons aussi retrouver l’essentiel du casting du premier volet : Eddie RedmayneKatherine Waterston, Dan Fogler, Alison Sudol, Johnny Depp.

Le film sort dans les salles françaises le 16 novembre prochain. En attendant, redécouvrez le trailer où nous pouvons avoir un premier aperçu de Jude Law dans le costume du célèbre directeur de Poudlard.

Voir aussi

Le premier volet d’Harry Potter ressort dans les salles en 4K en septembre !

Prêts à retourner à Poudlard ? "Harry Potter à l’école des sorciers" ressort en salles en 4K le 12 septembre prochain !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis