Accueil > News > Cinéma > Les Animaux Fantastiques 2 : Norbert et Tina réunis dans une nouvelle photo !

Les Animaux Fantastiques 2 : Norbert et Tina réunis dans une nouvelle photo !

les animaux fantastiques : les crimes de grindelwald ne cesse de se dévoiler : nous découvrions la semaine passée une première image de Norbert (Eddie Redmayne) et Jacob (Dan Fogler) dans les rues de Paris, aujourd’hui nous retrouvons notre magizoologiste en compagnie de Tina Goldstein (Katherine Waterston).

Ce sont nos collègues d’Empire Magazine qui ont partagé cette nouvelle image de la suite très attendue des Animaux Fantastiques. On y découvre Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne) et Tina Goldstein (Katherine Waterston) – qui se sont finalement retrouvés après s’être quittés à la fin du premier volet – visiblement surpris par quelqu’un en plein milieu d’une opération complexe. Toujours aussi élégant, le couple se trouve devant ce qui nous semble être une série de coffres numérotés ou de boîtes aux lettres très ouvragées. Qui sait ? Le mystère reste entier.

Il nous faudra malheureusement prendre notre mal en patience et attendre sagement le 14 novembre 2018 pour découvrir ce que Norbert et Tina fabriquent dans cette nouvelle image des les animaux fantastiques : les crimes de grindelwald. Soyez toutefois rassurés, le tournage du film est terminé, comme nous l’annonçait avec facétie Queenie Goldstein (Alison Sudol) la semaine dernière.

les animaux fantastiques : les crimes de grindelwald, à nouveau écrit par J.K. Rowling et réalisé par David Yates, débutera en 1927, quelques mois après que Norbert (Eddie Redmayne) a permis de démasquer et de mettre hors d’état de nuire le redoutable mage noir Gellert Grindelwald (Johnny Depp). Cependant, comme il en avait fait le serment, Grindelwald s’est enfui de manière spectaculaire et rallie à sa cause de plus en plus de fidèles, faisant des sorciers des êtres supérieurs à tous les autres. Seul Albus Dumbledore (Jude Law), autrefois son meilleur ami, est sans doute capable de l’arrêter. Mais pour y parvenir, celui-ci a besoin de son ancien élève, Norbert Dragonneau, qui a déjà su capturer Grindelwald. Si cette nouvelle aventure réunit Norbert, Tina (Katherine Waterston), Queenie (Alison Sudol) et Jacob (Dan Fogler), elle mettra à l’épreuve leur loyauté car nos héros devront affronter des dangers inédits dans un monde des sorciers de plus en plus divisé…

Le film donne au monde des sorciers davantage d’envergure puisqu’il nous transporte de New York à Londres, puis de Londres à Paris. On notera au passage quelques clins d’œil à l’histoire d’Harry Potter qui ravira les fans des livres et des films.

Vous avez hâte ?

Manon Godoc (28 décembre 2017)

Voir aussi

Le premier volet d’Harry Potter ressort dans les salles en 4K en septembre !

Prêts à retourner à Poudlard ? "Harry Potter à l’école des sorciers" ressort en salles en 4K le 12 septembre prochain !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis