Accueil > News > Cinéma > Les Animaux Fantastiques 3 : Johnny Depp confirme sa présence

Les Animaux Fantastiques 3 : Johnny Depp confirme sa présence

Le dangereux mage noir Gellert Grindelwald interprété par Johnny Depp sera de retour dans le troisième volet des aventures des Animaux Fantastiques.

Alors que le second volet des Animaux Fantastiques est attendu le 14 novembre prochain dans les salles obscures, après avoir été présenté en grande pompe en avant-première mondiale dans la capitale le 8 novembre, le troisième film commence déjà à se dévoiler.

C’est Johnny Depp himself qui a révélé lors d’un entretien à Collider qu’il serait bel et bien de retour dans la peau de Gellert Grindelwald dans ce troisième film attendu en 2020 :

…les possibilités d’interprétation dans ce monde sont immenses, on peut vraiment tout essayer et j’ai très hâte de participer au nouveau volet, qui débutera je crois en milieu d’année prochaine.

Il a également révélé que c’était jouissif d’apporter de la sensibilité à un personnage aussi manipulateur et sombre que Grindelwald.

On rappelle que dans Les Animaux Fantastiques 2, Gellert Grindelwald, récemment échappé de prison de manière spectaculaire, tentera de semer le chaos dans le monde des sorciers. Pour déjouer ses plans, le jeune Albus Dumbledore (Jude Law) sollicitera son ancien élève Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne) pour lui venir en aide.

Évidemment, la récente déclaration de Johnny Depp nous permet de penser que Grindelwald trouvera un nouveau moyen d’échapper à Norbert.

Pour la première fois depuis le dernier film Harry Potter, nous aurons le plaisir de retrouver les murs de Poudlard, en compagnie de Dumbledore, alors jeune sorcier. Si les adeptes de la saga n’avaient peut-être pas retrouvé la même magie que dans les films Harry Potter avec le premier volet des Animaux Fantastiques, les retrouvailles avec Poudlard et Dumbledore devraient les réjouir.

On rappelle que la saga des Animaux Fantastiques écrite par J.K. Rowling et réalisée par David Yates devrait compter au total cinq films.

En attendant, on se donne rendez-vous le 14 novembre prochain pour découvrir Les Animaux Fantastiques : les crimes de Grindelwald sur grand écran. On se revoit la bande-annonce ?

Voir aussi

Vendredi 13 : Lebron James producteur du reboot ?

Le tueur au masque de hockey attend dans l'ombre l'opportunité de revenir trucider des jeunes adolescents écervelés. Le reboot pourrait bientôt partir en développement avec LeBron James impliqué dans la production.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis