MENU
Accueil > News > Cinéma > Les Animaux Fantastiques 3 : le tournage débute en février

Les Animaux Fantastiques 3 : le tournage débute en février

Après avoir eu son planning reporté, le troisième opus du préquel de « Harry Potter », « Les Animaux Fantastiques 3 » de David Yates, est de nouveau sur les rails. La date de production du film est fixée à février 2020.

Cette nouvelle date est la troisième annoncée par Warner Bros. Après deux retards, le lancement du film de David Yates semble cette fois daté. Le tournage devait initialement débuter en juillet dernier. Il est une première fois repoussé à la fin automne, avant d’être confirmé pour février 2020.

Dan Fogler confirme le début de production

C’est l’acteur Dan Fogler, qui interprète l’humain Jacob Kowalski dans Les Animaux Fantastiques et Les Crimes de Grindelwald, qui confirme l’information. Il précise que J.K. Rowling écrit « furieusement » le scénario de cette suite. Il n’a pas encore reçu le script.

Mais Dan Fogler n’hésite pas à revenir sur le précédent opus, qui voit son personnage être séparé de son amie Queenie Goldstein, interprétée par Alison Sudol :

J’espère qu’il récupère Queenie. Je n’ai encore rien vu du script. J’ai perdu beaucoup de poids, et je pense que ce serait drôle, si elle me jetait un sort pour me remettre en forme. Comme le sort où elle m’oblige à la suivre comme un petit chien. Ça peut également être intéressant d’un point de vue psychologique. Mon personnage est en pleine dépression, ce qui expliquerait ma perte de poids par un manque d’appétit.

Les Animaux Fantastiques 3 : le tournage débute en février

Un belle vision des choses de Dan Fogler qui inspirera peut-être J.K Rowling ou le réalisateur du film David Yates. Ce troisième épisode est toujours produit par Warner Bros qui continue d’étendre la mythologie Harry Potter en compagnie de l’auteure d’une des plus grandes sagas littéraires fantastiques de tous les temps. J.K Rowling est en effet depuis peu, évidemment l’écrivain des romans qui continuent de paraître, mais également la scénariste des films.

Les deux premiers opus ont fait des résultats plus que satisfaisants au box office puisque Les Animaux Fantastiques a rapporté plus de 814 millions de dollars, et sa suite, Les Crimes de Grindelwald a engendré plus de 653 millions de dollars. Un beau total pour les deux premiers épisodes en attendant la suite encore sans date de sortie.

Voir aussi
J'accuse
J’accuse : les avant-premières perturbées à Paris

Alors que J'accuse sort le 13 novembre au cinéma, les avant-premières parisiennes du film n'ont pas été de tout repos. Au cinéma Le Champo, des militantes féministes ont bloqué l'accès à la salle, appelant au boycott du film. La projection a été annulée.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis