MENU
Accueil > News > News Cinéma > Les Animaux Fantastiques 3 : on sait où se déroulera le tournage
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Les Animaux Fantastiques 3 : on sait où se déroulera le tournage

Les Animaux Fantastiques 3 : les lieux de tournage révélés.

Le Wizarding World de J.K. Rowling continue de s’étendre au cinéma. Après New York, Londres, Poudlard et Paris, Norbert Dragonneau s’apprête à poser sa valise sans fond dans une toute nouvelle destination dans « Les Animaux Fantastiques 3 ».

En 2016, Les Animaux Fantastiques nous extirpait hors du Royaume-Uni et de Poudlard pour nous plonger dans le New York du milieu des années 20, où les sorciers faisaient face à une crise sans précédent. Dans le deuxième volet, Les Animaux Fantastiques : Les crimes de Grindelwald, Norbert Dragonneau faisait un passage éclair à Londres, où Albus Dumbledore lui confiait une mission, avant de poser ses valises à Paris pour tenter de stopper le mage noir interprété par Johnny Depp. Le héros et ses acolytes s’aventureront dans une destination nettement plus exotique dans le troisième opus, d’après les lieux de tournage révélés par le site Deadline.

Un tournage au printemps 2020 pour Les Animaux Fantastiques 3

Il semblerait que les dates de tournage soient désormais fixées pour le long-métrage toujours orchestré par David Yates. Censé être filmé en juillet dernier, puis à l’automne, Les Animaux Fantastiques 3 aura finalement droit à son clap de début au printemps prochain.

Fini la grisaille parisienne pour l’équipe du film, qui s’apprête à s’envoler pour l’Amérique latine. Norbert, Tina, Jacob et les autres devraient en effet se retrouver dans la région de Rio de Janeiro, au Brésil, selon les localisations du tournage. Pour le moment, les détails de l’intrigue que J.K. Rowling prend le temps de peaufiner n’ont pas été dévoilés. Jude Law avait néanmoins laissé entendre que cette suite pourrait se dérouler durant la Seconde Guerre mondiale, mais sans certitude.

Les comédiens eux-mêmes ne savent pas ce qu’il adviendra des personnages. Dan Fogler, l’interprète de Jacob, a récemment confié qu’il espère que le moldu retrouvera Queenie, incarnée par Alison Sudol. Pour le moment, le suspense reste donc entier autour de la trajectoire que prendront Norbert Dragonneau, Albus Dumbledore et leurs alliés face à Grindelwald.

Eddie Redmayne, Katherine Waterston, Dan Fogler, Alison Sudol, Jude Law et Johnny Depp devraient être de retour dans Les Animaux Fantastiques 3. Jessica Williams, brièvement aperçue dans Les crimes de Grindelwald, incarnera quant à elle la sorcière Eulalie Hicks. Aux États-Unis, le film est attendu le 12 novembre 2021 dans les salles obscures. En France, une date de sortie définitive n’a pas encore été fixée.

Voir aussi
Game of Thrones : HBO explique pourquoi le préquel sur Les Marcheurs Blancs a été annulé

Dans un récent entretien accordé à Variety, le directeur des programmes d'HBO a dévoilé les raisons de l'annulation du préquel de Game of Thrones sur les Marcheurs Blancs avec Naomi Watts. Découvrez toutes les infos ci-dessous.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis