Accueil > News > Cinéma > Les Animaux Fantastiques : Jude Law évoque la vie intime de Dumbledore

Les Animaux Fantastiques : Jude Law évoque la vie intime de Dumbledore

Alors que l’année 2016 avait été l’occasion pour les fans d’Harry Potter de découvrir un prequel à cet univers, Les Animaux fantastiques est déjà programmé pour avoir une suite. En effet, le studio Warner Bros a déjà confirmé qu’un sequel devrait voir le jour le 16 novembre 2018. On ne connait pas encore le titre de ce nouveau film mais on sait déjà que si Norbert Dragonneau (incarné par Eddie Redmayne) devrait reprendre son rôle, il devrait également croiser la route d’un jeune Albus Dumbledore.

Pour ceux qui vivraient dans une galaxie de moldus, Albus Dumbledore, dans les Harry Potter, est un vieil homme directeur de l’école de magiciens Poudlard. Il est le plus grand appui et soutien du jeune héros à la cicatrice.

C’est donc un jeune Dumbledore qui devrait nous être présenté, sous les traits de l’acteur Jude Law, que l’on a récemment pu voir dans la série internationale The Young Pope. Mais l’acteur s’interroge, comme bon nombre de fans. En effet, J.K. Rowling, la créatrice de la saga, avait déjà laissé entendre que, dans son esprit, le personnage de Dumbledore était « gay ». Si les épisodes de sa vieillesse n’avaient pas permis de répondre à cette interrogation, il y a fort à parier que traiter de sa jeunesse obligera les créateurs à dévoiler un peu plus les contours de la sexualité du sorcier.

A ce sujet, Jude Law confirme qu’il connaissait déjà la rumeur mais qu’il ne sait pas encore si elle est vraie. Il précise n’avoir encore jamais rencontré J.K. Rowling mais que cela devrait se faire très prochainement. Ils auront ainsi le loisir de débattre des préférences de ce personnage fondamental.

Ce nouvel opus de la franchise Harry Potter devrait réunir une nouvelle fois les personnages incarnés dans Les Animaux Fantastiques par Eddie Redmayne, Colin Farrell, Ezra Miller et Katherine Waterston. On sait déjà que Zoe Kravitz et Johnny Depp complèteront le casting.

Le premier film avait rapporté 815 millions de dollars au box-office mondial.

La Perche (4 mai 2017)

Voir aussi

Bad Lieutenant : Critique du film d'Abel Ferrara à l'occasion de sa ressortie en salles.

Bad Lieutenant : la sublime descente aux enfers signée Abel Ferrara

CRITIQUE FILM - Ce mercredi, ne manquez pas le retour de "Bad Lieutenant" au cinéma, plongée infernale, portée par l’immense Harvey Keitel, dans le quotidien d’un flic ripou qui ne cesse de s’enfoncer et pour qui la rédemption semble impossible.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis