MENU
Accueil > News > News Cinéma > Les Animaux Fantastiques : le rôle de Johnny Depp dévoilé
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Les Animaux Fantastiques : le rôle de Johnny Depp dévoilé

Après l’annonce de l’arrivée de Johnny Depp au casting de la suite du film Les Animaux Fantastiques, les rumeurs voulaient que l’acteur interprète le rôle de Gellert Grindewald, le grand ennemi de Dumbledore, et l’un des plus dangereux sorciers de son époque. Aujourd’hui, le réalisateur David Yates et le producteur David Heyman confirment l’information.

 « Le défi principal du casting était de trouver le meilleur acteur possible pour le rôle. Il fallait choisir le plus inspiré, intéressant et qui colle parfaitement au personnage. Nous nous sommes alors demandé qui pourrait faire de Grindelwald un personnage vraiment intéressant (…) Johnny Depp est un vrai artiste. Il a su créer des personnages qui restent encore aujourd’hui ancrés dans la culture populaire. C’est un acteur brillant, vraiment brillant. Nous étions excités à l’idée d’imaginer ce qu’il pourrait faire de ce personnage. Il n’a pas peur, il est très ambitieux et il déborde d’imagination. Nous avons pensé qu’il ferait quelque chose de fun et spécial. » a ainsi déclaré David Yates.

David Heyman a ensuite ajouté que Grindelwald était un personnage iconique et qu’il fallait quelqu’un avec suffisamment d’expérience pour pouvoir endosser le rôle.

Suite à cette déclaration, David Yates a également confirmé que Dumbledore serait bien de retour dans cette suite et qu’ils étaient actuellement en train de chercher un acteur pour l’interpréter dans ses jeunes années.

D’après les premières informations, le film se déroulera entre l’Angleterre et Paris. Le tournage devrait débuter l’année prochaine pour une sortie en 2018.

En attendant, on découvrira les animaux fantastiques dès le 16 novembre.

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Les Animaux Fantastiques

Chloé Valmary (9 novembre 2016) avec Coming Soon

Voir aussi
Lawrence d'Arabie
Lawrence d’Arabie dimanche 16 février sur Arte : les secrets d’un tournage infernal

Après "Le Pont de la rivière Kwaï" en 1957, David Lean retrouve une histoire ambitieuse dans des lieux exotiques pour "Lawrence d'Arabie". Chef-d'oeuvre du cinéma, le film a été tourné et produit au gré de conditions extrêmes et des caractères de ses auteurs. "Lawrence d'Arabie" est diffusé ce soir sur Arte à 20h55.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis