Les aventures du grand Nicolas (Duvauchelle)...

Nous l’imaginions, grand, beau et fort… Craquant, il l’est sans aucun doute, mais Nicolas Duvauchelle est surtout touchant et très attendrissant ! Dans un des très beaux salons de la Durée sur les Champs Elysées, il nous accueille tout sourire en cette fin de journée pour parler de lui, d’Augustin Meaulnes, de Jean-Baptiste Maunier, de ses souvenirs d’école et de ses rêves d’enfants. Ses bras ornés de tatouages, il nous prouve qu’il sait sourire pour de vrai, lui qui ne sourit pas beaucoup dans chacun de ses films, du Grand Meaulnes à Une aventure en passant par Les corps impatients.

A 26 ans, papa d’une petite Bonnie (dont la maman n’est autre que Ludivine Sagnier), il nous parle de ses projets, de son rôle de gangster dans le prochain Alain Corneau, de son prochain film d’horreur, de son envie de faire un rôle de papa, de grandir tout en restant lui-même. Bref, un joli moment en compagnie de Nicolas l’écolier, l’adolescent, le comédien – avec en prime, son beau regard et sa gueule d’ange !

=> Voir notre rencontre avec Nicolas Duvauchelle !

A.M. (05 octobre 2006)

 

Voir aussi

Venom 2 : que devient le détective Mulligan à la fin du film ?

Venom 2 : que devient le détective Mulligan à la fin du film ?

Alors que "Venom 2" est actuellement dans les salles, une question se pose sur le destin du détective Mulligan à la fin du film. On vous explique tout mais attention, SPOILERS !